306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil] Réparation carrosserie

Par Vendrings le 27 09 2005 20:12  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Cet été j'ai acheté ma 306, et je l'ai prise avec ces défauts de carroserie ce qui m'a permis de bien négocier le prix.

Maintenant j'aimerais faire réparer, donc je m'en remet à vous pour me conseiller ce qui serait à faire (surtout par rapport au bas de caisse).

Voilà l'ampleur des dégats :

En espérant pouvoir m'en tirer pour pas trop cher, bien que je me doute que la case carrossier sera sans doute inévitable (heureusement j'ai mes pistes ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 27 09 2005 20:20  R&eacutepondre en citant

des bas de caisse 5 portes, ca rendra plus beau et masquera le defaut.

Pour la grosse rayure bien profonde ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 27 09 2005 22:13  R&eacutepondre en citant

Pour la porte fo mastiquer et repeindre et pour le bas de caisse jcrois kil fo le détordre et repeindre, mais pour le prix je sais pas du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jarod02 le 27 09 2005 22:26  R&eacutepondre en citant

redressage bas de caisse ou mettre bas de caisse et mastic pour la portieres pour 2 3000 balles je crois.sinon fait passé ca par l'assurance sur un parking genre leclerc ou autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koma le 27 09 2005 23:18  R&eacutepondre en citant

tiens comme moi , quelques bosses qui baissent bien le prix

met des ba de caisse c'est plus joli et fais refaire ta porte

moi faut que je refasse mon aile arriere
Par Quevain le 27 09 2005 23:45  R&eacutepondre en citant

enleve ton panneau de porte pour redresser ce que tu peux la porte
et ensuite mastic...

pour le bas de caisse avec un tire clou tu peu redresser,sinon mets des bas de caisse type s16 ca cachera la misère et ca sera plus beau!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ben le 27 09 2005 23:55  R&eacutepondre en citant

pareil que XSIman
un bas de caisse cachera l enfoncement et pour la portière si tu es bon et manuel--> mastic, appret, peinture
ou sinon escroc tu fais une declaration a ton assurance (si tu es tout risques) en disant que c'est sur un parking,
ou si tu es riche (ou que ca te fais pas chier de payer ) le carrosier!
Par nico-306 le 28 09 2005 21:33  R&eacutepondre en citant

Perso le coup du parking, je le conseille pas du tout, ca releve de la fausse déclaration. C'est flagrant sur les photos que ces chocs sont dus à un corps fixe, donc déclarer l'avoir retrouvé comme ca sur un parking....

Pour info, c'est des personnes comme moi qui collent des confidentiels aux gens pour les fausses déclarations........
Par ericdturbo le 28 09 2005 21:57  R&eacutepondre en citant

de plus ça va se voir quand l'expert pasera pour vérifier (trace de rouille éventuelle) ça collera pas avec la date d'achat du véhicule
Par cyril68200 le 29 09 2005 16:24  R&eacutepondre en citant

Pour en revenir a la phase escroc, si ca passe tant mieux.
Moi on m'a enfoncer les 2 porte alors que j'etais garé, assuré tout risque donc passage chez l'expert.
L'expert a dis que ca ne c'est pa passé comme ca, du coup l'assurance a rien sorti. J'avais les nerfs, mais 3 moi apres une camionette m'a tapé et la, tout le flanc gauche refait par l'assurance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koos59 le 29 09 2005 18:35  R&eacutepondre en citant

Vendrings a écrit:

Ca me fait penser a la voiture Fox cette photo a part qu'au niveau du passage de roue,la tole était complément entaillée.
Il a fait refaire tout ca c'est un carossier dans mon village est maintenant tout est nickel
Par Fox le 29 09 2005 18:40  R&eacutepondre en citant

Wai exact c'est a peu pres la meme entaille que j'avais. J'en ai eu pour 300€ mais bon, sa rend mieu apres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 29 09 2005 18:52  R&eacutepondre en citant

Tiens c'étais ma griffe sa:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koos59 le 29 09 2005 19:01  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Tiens c'étais ma griffe sa:

Et on dit merci qui?Merci grand père pour cette zolie griffe
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés