salut je'ai acheté 2 MTX RT 12 et j'aimerais savoir combien de temps je dois les roder et comment je dois m'y prendre car le vendeur a pas été trop explicite
Y'a 2 manières à ma connaissance:
- t'y vas doucement avec la musique les deux premiers jours
- tu balances un sinus à différentes fréquences (ou alors un bruit rose) sur les HP à volume modéré pendant quelques heures...
Ptetre que la première méthode est plus facile... En tous cas au début faut y aller molo, c'est clair. Puis peu à peu la mécanique se met en place...
regarde sur la doc c'est inscrit, sinon en general c'est une 20taines d heures
scuzez lz newbie mais c'est quoi des MTX RT 12
nous on fait 30 heures a volume moderer et deux trois petites pointes au 3/4 de temp en temp
leny a écrit:
scuzez lz newbie mais c'est quoi des MTX RT 12
c est un caisson de basse avec sub de 30
savez pô qu'il fallait faire un rodage c'est drole ca...
m'enfin merci pour l'info Duch
leny a écrit:
savez pô qu'il fallait faire un rodage c'est drole ca...
m'enfin merci pour l'info Duch
pas de quoi
Cela m'étonne pas de LENY
LOL
et oui je sais que dalle
Caliméro
J'arrête c'est du HS.
c'est trop injuste....
N'oublie pas la coquille.
t'inquietes je vais prendre ma coquille et je vais aller me coucher c'est le mieux a faire...
Le top
mais à la base le topic ne concernait pas de la sono.
wé GROS HS
vraiment désolé pour tout ca...
Moi je trouve ca sert à rien le rodage.
G surement tort mais je m'en fiche, tous leshp que j'ai acheté ont tjs bien marché. On rode quoi une membrane?
Mdr ca me fait rire d'apporter autant de soin à un truc qui va prendre l'humidité le soleil etc. Rodée ou pas g des doutes qu'elle ait exactement les memes propriétés et le meme dynamisme à long terme.
J'ai jamais vu sur une notice un gros encadré pr le rodage signifiant que ct indispensable.
Enfin ce n'est que mon avis, et si vous préférez le rodage vous avez raison mais moi suis pas patient et je n'en vois pas l'intérêt.
djremus a écrit:
Moi je trouve ca sert à rien le rodage.
G surement tort mais je m'en fiche, tous leshp que j'ai acheté ont tjs bien marché. On rode quoi une membrane?
Mdr ca me fait rire d'apporter autant de soin à un truc qui va prendre l'humidité le soleil etc. Rodée ou pas g des doutes qu'elle ait exactement les memes propriétés et le meme dynamisme à long terme.
J'ai jamais vu sur une notice un gros encadré pr le rodage signifiant que ct indispensable.
Enfin ce n'est que mon avis, et si vous préférez le rodage vous avez raison mais moi suis pas patient et je n'en vois pas l'intérêt.