306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

jen ai enfin trouvé un!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par olive34 le 07 12 2003 19:07  R&eacutepondre en citant

thedjfou a écrit:
Là n'est pas le problème, c'est juste que tu peux oublier de trouver une banquette maintenant... Ou alors en neuf chez Peugeot...

Chez Fiat un siège conducteur de Cinquecento Sporting c'est 1100 €. Chez Peugeot, j'ai jamais osé demander :?

Des sièges com ca ca se trouve Dj :). Des Dturbo a la casse y en a plein! Et chez Peugeot ca coute la peau du cul 1500 fr le siège :?
Si ca peut t'aider je regarderai dans les casses vers chez moi, ca devré pas etre dur a trouver!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thedjfou le 07 12 2003 19:33  R&eacutepondre en citant

T'es sûr que les D Turbo on les mêmes sièges que lui ? Même structure que ceux des XSi ?

Je parle de la forme, pas des motifs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 07 12 2003 20:20  R&eacutepondre en citant

thedjfou a écrit:
T'es sûr que les D Turbo on les mêmes sièges que lui ? Même structure que ceux des XSi ?

Je parle de la forme, pas des motifs...

Je vérifierai ca demain o boulot, un de mes collègues de travail a une 306 D turbo phase 1 et il me semble kil a les memes sièges! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par lalouze le 07 12 2003 22:10  R&eacutepondre en citant

ouais ca serait cool mafia! :)
si tu pouvais voir nico aussi ca maiderais bien

merci les gars!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thedjfou le 08 12 2003 1:31  R&eacutepondre en citant

Courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 08 12 2003 10:29  R&eacutepondre en citant

Hey les jeun's! Je confirme c'est bien un intérieur de D Turbo phase 1, j'ai regardé et c'est exactement le meme, mnt a vous de jouer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jackseg le 08 12 2003 10:37  R&eacutepondre en citant

Heu à l'époque ou j'avais essayé une XSi Ph. I il me semble que c'étais les mêmes sièges que ceux-ci...

Mais bon, je peut me tromper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 08 12 2003 11:13  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Heu à l'époque ou j'avais essayé une XSi Ph. I il me semble que c'étais les mêmes sièges que ceux-ci...

Mais bon, je peut me tromper.

Ben j'ai des sièges de XSI ph1 et Dj ossi é ceux de lalouze ont pas les memes motifs et y a du gris sur les siens alors ke les miens et ceux de Dj sont tout noir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jackseg le 08 12 2003 11:40  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
jackseg a écrit:
Heu à l'époque ou j'avais essayé une XSi Ph. I il me semble que c'étais les mêmes sièges que ceux-ci...

Mais bon, je peut me tromper.

Ben j'ai des sièges de XSI ph1 et Dj ossi é ceux de lalouze ont pas les memes motifs et y a du gris sur les siens alors ke les miens et ceux de Dj sont tout noir.


Ok, c'est peut-être les versions entre pays qui ne sont pas les mêmes.
En tout cas demain je vais regarder au travail. Il y a une XSi Ph. 1 et je suis presque sûr que c'est ces sièges.
Je vous redis tout ca demain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 08 12 2003 13:59  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
C'est les memes ke Nono avait dans sa caisse, c'est surement pas des sièges de XSI phase 1!


:non:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 08 12 2003 14:25  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Mafia34 a écrit:
C'est les memes ke Nono avait dans sa caisse, c'est surement pas des sièges de XSI phase 1!


:non:

Oui dsl j'ai confondu! :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 08 12 2003 14:27  R&eacutepondre en citant

Lol. Pas grave :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 08 12 2003 18:01  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
JaY a écrit:
Mafia34 a écrit:
C'est les memes ke Nono avait dans sa caisse, c'est surement pas des sièges de XSI phase 1!


:non:

Oui dsl j'ai confondu! :?


Clair que c pas les même que les miens !!! Moi c plutot XSI phase 1 avec motif plus petit mais en tissus et non en velour ! Par contre tissus très agréable au toucher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 08 12 2003 20:02  R&eacutepondre en citant

C clair il sont sympa tes sièges niveau design ... mais je préfèrerais un bon cuir alcantara quand même :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés