|
|
 |
|
c'est pas faux j'y avais pas pensé : : |
|
|
 |
|
un ptit déterrage de topic
c'est parce que j'ai le même problème aprés mon passage en ph3, j'ai donc des glaces lisses et des moteurs de réglages de phares électriques que j'ai achetés sur le forum, mais j'arrive pasa clipser la ptite boule du moteur dans l'optique, donc les phares sont tout en bas
j'ai essayé de tenir l'optique en haut avec le doigt et de mettre les moteurs mais ça veut pas se clipser, j'ai essayé de forcer un peu mais j'ose pas trop forcer parce que ça m'embèterais vraiment de casser les phares neufs!
donc est-ce normal que ça force autant ?
y a-t-il une technique particulière pour clipser ces moteurs? |
|
|
 |
|
tu as toujours le petit clips noir (la ou vient ce fixer la boule du moteur de phare? |
|
|
 |
|
oui, j'ai toujours les clips, et c'est bon j'ai réussi !!
en fait il fallait bien forcer (j'ai eu peur quand même mais c'est passé !) |
|
|
 |
|
bas moi j'en ai perdu 1 (c'est fameux clips noir)
ci il y a une ame charitable, pencer a moi  |
|
|
 |
|
arg, c'est vrai que ça doit etre dur a trouver... faut trouver un phare cassé en casse |
|
|
 |
|
A vérifier mais il me semble que dans la RTA au chapitre éckairage ou alors à celui des explications sur le CT il y a la procédure de réglage des phares, en se plaçant face à un mur à 10m et en traçant des lignes.
Mais bon le mieux c'est quand même une machine à régler les phares, Peugeot a ça et d'autres garages aussi sans doute  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|