|
 |
|
Donc, tu as donné toi meme la réponse à ton problème dans ta première phrase. Elles font du bruit donc elles se positionnent mal et de ce fait, elles vont même peut etre te flinguer autre chose.
Par contre, j'aimerais bien que tu me dises où tu achètes tes plaquettes car à ce prix là , moi j'y vais pas. Chez Norauto, elles sont moins chère!!!!! T'as pas du te casser la tête. J'ai payé mes plaquettes/disques avant 130€ BENDIX pour le tout. Certes avec 30% de réduc, mais prix normal de 169€.
Pour ce prix là , il peuvent te faire l'échange de suite. De toute façon, ce n'est pas la fabricant qui doit te répondre mais le revendeur en premier. |
|
|
 |
|
Z28 a écrit: | Donc, tu as donné toi meme la réponse à ton problème dans ta première phrase. Elles font du bruit donc elles se positionnent mal et de ce fait, elles vont même peut etre te flinguer autre chose.
Par contre, j'aimerais bien que tu me dises où tu achètes tes plaquettes car à ce prix là , moi j'y vais pas. Chez Norauto, elles sont moins chère!!!!! T'as pas du te casser la tête. J'ai payé mes plaquettes/disques avant 130€ BENDIX pour le tout. Certes avec 30% de réduc, mais prix normal de 169€.
Pour ce prix là , il peuvent te faire l'échange de suite. De toute façon, ce n'est pas la fabricant qui doit te répondre mais le revendeur en premier. |
Non ma plaquette fait du bruit car c'est le resort cassé qui frotte n'importe comment, je pense pas qu'on a le meme etrier de freins, car quans tu vois comment sont tenu mes plaquettes, je ne pense pas qu'elles feraient n'importe quoi sans se ressort. Mais c'est pour cela que je demande l'avis d'un expert, pour etre sure de mon coup, et non d'une suposition (Merci quand meme d'apporter ton aide, c'est tres simpa).
ensuite pour les plaquettes c'est du ferodo sport et non du norauto...
PS il faut savoir que tout les kit disques + plaquettes seront toujours moins cheres que des disques ou plaquettes vendu séparément.
Merci de m'apporter une réponse fiable par rapport a mon besoin. |
|
|
 |
|
La reponse t'as deja ete apportée. C'est un ressort anti-vibration. Pas la peine d'être un Expert confirmé pour te la dire. Donc, lorsque tu n'appuies pas sur les freins, le piston ne sort pas et la plaquette ne vibre pas car elle est maintenue en appuie par ce ressort. C tout de même pas sorcier.
Quand à Norauto, ils font pas de plaquettes à leur nom, mais ils travaillent avec Ferodo.
Et je sais pas si il existe comme tu dis des lots promotionels Disques+plaquettes car en general, on achete les 2 separement (c pas comme le grattoir gratuit sur les bidons de lave glace l'hiver.
En plus, si ton ressort frotte, il raye le disque donc ce n'est pas bon. Scuses, mais je vois pas ce que tu attends de plus.
Cordialement |
|
|
 |
|
Z28 a écrit: | La reponse t'as deja ete apportée. C'est un ressort anti-vibration. Pas la peine d'être un Expert confirmé pour te la dire. Donc, lorsque tu n'appuies pas sur les freins, le piston ne sort pas et la plaquette ne vibre pas car elle est maintenue en appuie par ce ressort. C tout de même pas sorcier. |
Je te suis bien, d'accord avec toi !
Z28 a écrit: | Quand à Norauto, ils font pas de plaquettes à leur nom, mais ils travaillent avec Ferodo. |
Oky
Z28 a écrit: | Et je sais pas si il existe comme tu dis des lots promotionels Disques+plaquettes car en general, on achete les 2 separement (c pas comme le grattoir gratuit sur les bidons de lave glace l'hiver. |
Ce n'est pas des lots promotionnels, c'est classique comme ensemble.
Et en générale, euh non pas en générale, de temps en temps mais comme on dit souvent, si on change les disques on change les plaquettes
Z28 a écrit: | En plus, si ton ressort frotte, il raye le disque donc ce n'est pas bon. Scuses, mais je vois pas ce que tu attends de plus. |
La pas d'accord, le ressort n'est absolument pas du coté du disque, donc ça ne le touche pas, donc pas de rayure.
Par contre ça gratte fort sur la partie superieur de l'étrier, en fait ce que j'attend comme réponse, c'est si je supprime ce resort (donc l'anti-vibration), je pourrai déterioré mon disque ?
Je mettrai une photo pour montrer que les plaquettes sont fixes dans l'etrier, grace au petite oreille que s'emboite.
Donc voila pourquoi je demande une réponse du style oui ou vaut mieux tout changer.
Je ne t'en veut pas, tu as une bonne logique, mais j'ai vraiment besoin d'etre sure, que quand je vais enlever se resort, je vais pas détruire autre chose.
Et si je l'enleve j'espere juste qu'il fera plus de bruit, mais évidament j'attend a persevoir des vibration
Voila j'attend un avis précis :D
Z28 a écrit: | Cordialement |
Merci pour tout Z28 |
|
|
 |
|
Merci pour tout tes renseignements Z28 et merci pour les autres, mon probleme est résolu.
Ca venait pas de la plaquette, en fait au moment ou je demontai ma jante, j'ai remarqué que mon élargisseur de voies etait mal positionné, ce qui fesait frotté entre ma jante et cette élargisseur.
Voila, j'ai plus de pb :D merci all
PS a titre d'info, le ressort est toujour un peu cassé mais cela ne fait aucun bruit :D |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|