306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

comment coller des logos sur la carrosserie ???
Aller à la page Précédente  1, 2

Par SkY-HawK le 13 09 2005 10:42  R&eacutepondre en citant

alors ce logo HDI ??? il prend la poussière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SNAPBZH le 13 09 2005 11:28  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Tu fais l'amour avec ta dulcine sur la 306. Tu verras ca va coller tout seul

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 13 09 2005 12:04  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Je relance le topic.

Parmi les colles proposées,ce qui me fait peur,ce de ne plus pouvoir redésigler par la suite sans abimer la carosserie.

La colle qui est utilisée d'origine est nickelle.C'est quoi comme colle?

Bonne question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mikywilis le 13 09 2005 12:26  R&eacutepondre en citant

salut moi j ' ai utilisé du double face de qualité et sa tien niquel sa fais 6 mois et sa na pas bougé ,et si je doit l ' enlever sa n ' abime pas la peinture je crois que sa la meilleur solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par Eden le 13 09 2005 19:29  R&eacutepondre en citant

mikywilis a écrit:
salut moi j ' ai utilisé du double face de qualité et sa tien niquel sa fais 6 mois et sa na pas bougé ,et si je doit l ' enlever sa n ' abime pas la peinture je crois que sa la meilleur solution

C'est quoi comme double face?
Marque?
Tu l'a acheté ou?

Je vais esayer de me la resigler en HDi demain

Au fait,quelqu'un aurait une photo de l'implantation des logos 306 HDi à l'arrière pour que je puisse le caler comme si c'était d'origine. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mikywilis le 13 09 2005 21:03  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
mikywilis a écrit:

Marque?
Tu l'a acheté ou?

Au fait,quelqu'un aurait une photo de l'implantation des logos 306 HDi à l'arrière pour que je puisse le caler comme si c'était d'origine. Merci

je suis desolé je n ' est aps la marque du double face c ' est un pote qui boss dans le batiment qui me la filé mes on mon avis tu peut en trouver chez casto tu demmande au vendeur de la bonne calité il te conseillera
Par Eden le 13 09 2005 21:08  R&eacutepondre en citant

mikywilis a écrit:
Eden a écrit:
mikywilis a écrit:

Marque?
Tu l'a acheté ou?

je suis desolé je n ' est aps la marque du double face c ' est un pote qui boss dans le batiment qui me la filé mes on mon avis tu peut en trouver chez casto tu demmande au vendeur de la bonne calité il te conseillera

Ouais,je vais voir ça demain matin.

Merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mikywilis le 13 09 2005 21:16  R&eacutepondre en citant

tien si sa peut te donner une idée pour la place du cigle hdi moi je les pas mais bon peut etre que sa peut t ' aider

Par Eden le 13 09 2005 21:30  R&eacutepondre en citant

C'est exactement comme ça que ça doit être....

avec le i en rouge

http://www.autotitre.com/forum/up/82ba12f07d.jpg
Par Eden le 14 09 2005 15:56  R&eacutepondre en citant

En fait,c'est génial,quand on les achète neuf,il y a la colle dessus comme d'origine,y a juste à le sortir de la boite et à le coller.

Avec ce système,on peut désigler et resigler à volonté.

Par contre,ils avaient le PEUGEOT et le 306 mais ils n'avaient plus de HDi.

J'ai fait 3 concess et aucun ne l'avaient en stock.

La semaine prochaine,je rentre sur Strasbourg,j'irais voir chez un concess la bas (SI un strasbourgeois sait ou se trouve Peugeot d'ailleur ça m'arrangerait. Il me semble qu'il y en a un à La Meinau??)

Si ils ont pas,je commande en éspérant que ça arrive vite.

Je vais enlever les logos S16 que j'ai de coté dès que j'aurais reçu le HDi pour coller à l'arrière.

Je suis impatient de voir le TDi 110 qui veut jouer avec un HDi et qui se prend la branlée de sa vie
Ou alors les gens qui voient un crétin(Moi inside ) qui met du SP98 dans son HDi

Voila le placement:

Origine (Essences)

Maintenant (HDi)

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés