|
|
 |
|
Tout le monde et quand meme d'accord que une vitesse de pointe a 175km/h sur un hdi c pas normale meme apres une prog  |
|
|
 |
|
paulux a écrit: | Tout le monde et quand meme d'accord que une vitesse de pointe a 175km/h sur un hdi c pas normale meme apres une prog  |
Oui  |
|
|
 |
|
Toujours cette baisse de puissance et j'arrive pas a savoir d'ou ca peu venir. Et franchement ca m'enerve d'aller chez Peugeot pour la passer au Diag pour qu'il trouve rien , SVP là j'ai besoin d'aide  |
|
|
 |
|
achete un td ?
je suis loin  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Toujours cette baisse de puissance et j'arrive pas a savoir d'ou ca peu venir. Et franchement ca m'enerve d'aller chez Peugeot pour la passer au Diag pour qu'il trouve rien , SVP là j'ai besoin d'aide  |
Si ton voyant d'injection n'est pas allumé peugeot ne te dira rien de plus.
Si ton débimètre et tes filtres sont neufs, il ne reste plus que le cata ou la pompe de gavage ou d'injection...
Ou peut être que c'est ta reprog qui a été mal faite... |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Chti-demon a écrit: | Toujours cette baisse de puissance et j'arrive pas a savoir d'ou ca peu venir. Et franchement ca m'enerve d'aller chez Peugeot pour la passer au Diag pour qu'il trouve rien , SVP là j'ai besoin d'aide  |
Si ton voyant d'injection n'est pas allumé peugeot ne te dira rien de plus.
Si ton débimètre et tes filtres sont neufs, il ne reste plus que le cata ou la pompe de gavage ou d'injection...
Ou peut être que c'est ta reprog qui a été mal faite... |
Mais comment savoir si ca vient de la pompe de gavage et pour le cata j'y crois pas trop , ca me ferait pas des baisses de puissance comme ca car des fois je la recupere cette puissance...
Sinon j'arrive pas a me souvenir si ca le faisait avant la reprog, je pense que oui mais bon avec les 90cv d'origine c'était pas trop voyant encore  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | achete un td ?
je suis loin  |
Tu rigoles mais j'y ai pensé  |
|
|
 |
|
Pour voir si la pompe de gavage est morte... mets en une autre neuve  |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Pour voir si la pompe de gavage est morte... mets en une autre neuve  |
, Une astuce moin couteuse tu connais  |
|
|
 |
|
Perso jamais je ferai de reprog sur un HDi, c'est comme les super boitier Powerchips & cie de la mort qui fait gagner 45ch ...
Avec en bonus le commentaire du Jean-Mimi typique qui raconte les avantages sur sa belle Golf 4 TDI
Franchement ca flingue le moteur plus qu'autre chose, l'équipage mobile sature vite à moment donné c'est inévitable... |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Perso jamais je ferai de reprog sur un HDi, c'est comme les super boitier Powerchips & cie de la mort qui fait gagner 45ch ...
Avec en bonus le commentaire du Jean-Mimi typique qui raconte les avantages sur sa belle Golf 4 TDI
Franchement ca flingue le moteur plus qu'autre chose, l'équipage mobile sature vite à moment donné c'est inévitable... |
Non mais ca vient pas de la reprog du boitier car ca me le faisait déjà avant  |
|
|
 |
|
Bon aujourd'hui j'ai nettoyer toutes mes connections (cables et broches) avec un nettoyant pour composant électriques , je vais bien voir si il y a changement sur mon problême  |
|
|
 |
|
Je veux pas mettrre la merde ni relancer le troll essence/diesel, mais mon 1.4Li avance mieux que le hdi sur la première vidéo; donc y a clairement un petit problème. Perso je penche pour la vanne EGR. C'est possible que le cata soit bouché pour une raison x ou y ? (et les filtres, ils sont propres ?) |
|
|
 |
|
demik a écrit: | Je veux pas mettrre la mince ni relancer le troll essence/diesel, mais mon 1.4Li avance mieux que le hdi sur la première vidéo; donc y a clairement un petit problème. Perso je penche pour la vanne EGR. C'est possible que le cata soit bouché pour une raison x ou y ? (et les filtres, ils sont propres ?) |
Vanne EGR déjà bouché a l'admission, pour le cata si il était bouché ca me ferait pas des pertes de puissance comme j'ai puisque des fois ca me le fait plus et pour les filtres oui ils sont nickels.
Bon enfin pour l'instant la titine fonctionne nickel depuis j'ai nettoyé mes connections, a suivre ...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|