|
 |
|
Eden a écrit: | nico-306 a écrit: | http://306-s16.monsite.wanadoo.fr/ |
C'est pas cher je trouve |
de 97, dommage c a d vitre ar avec vien lion plat et vitre avec join pas beau.
Nivo option rien a redire, belle couleur, y des cyclones
111000 km
le semi cuir par contre pas joli joli |
|
|
 |
|
C'est chelou moi je m'étais renseigné chez Peugeot et le mec m'avait dit que c'était 700euros pièces + pose....  |
|
|
 |
|
SeB44 a écrit: | C'est chelou moi je m'étais renseigné chez Peugeot et le mec m'avait dit que c'était 700euros pièces + pose....  |
C'est comme pour tout, moi le garage Peugeot à côté de chez moi la main d'oeuvre est a 22€ en mécanique, dans le grand garage peugeot un peu plus loin la main d'oeuvre est a 42€.
Donc pour le peux qu'il y est 5h de MO tu comprend que le prix grimpe vite.
Sinon pour revenir à la pause d'un toit ouvrant apres, demander à Nico59 il l'a fait sur sa voiture et c'est top. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Eden a écrit: | nico-306 a écrit: | http://306-s16.monsite.wanadoo.fr/ |
C'est pas cher je trouve |
de 97, dommage c a d vitre ar avec vien lion plat et vitre avec join pas beau.
Nivo option rien a redire, belle couleur, y des cyclones
111000 km
le semi cuir par contre pas joli joli |
Le hayon se change,plus facilement que le toit ouvrant et puis de toute manière,c'est vraiment pas gênant surtout sur une noire.
Le semi cuir,je ne vois pas ce que tu a contre.
Je le trouve super et à vrai dire,je préfère un cuir tissus à un cuir Alcantara.
L'alcantara,c'est beau mais bonjour l'usure.
A ce kilométrage,le cuir Alcantara conducteur est bon pour la casse alors que le cuir tissu est encore en état impeccable.
De plus,les contre portes sont en velours contre tissus sur les derniers modèles(le tissus n'ets pas agréable,il pique le bras).
Bref,si c'est juste pour le hayon,c'est vraiment con parce que y a moyen de s'en trouver un à prix correct en casse.
PS: Je trouve que les sièges vont bien avec le Noir Onyx |
|
|
 |
|
Clair, c'est une bonne affaire, si c'est juste une histoire de hayon ce serai dommage surtout que sur une noire, c'est beaucoup moins visible.... |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Clair, c'est une bonne affaire, si c'est juste une histoire de hayon ce serai dommage surtout que sur une noire, c'est beaucoup moins visible.... |
Ouais et puis ça change plus facilement et pour moins cher que la pose d'un toit ouvrant en seconde monte. |
|
|
 |
|
Hayon phase 3 en casse pres de chez moi à 60€. |
|
|
 |
|
j'ai prevu des frais sur la td lÃ
reflechirai
on part en HS, je continu sur mon topic approprié |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | C'est moins cher chez un accessoiriste comme Eldorauo ou autres mai après faut voir la qualité du taf !!!!!!!!!! |
Moi je l ai rajouté sur ma s16 confort Toit ouvrant electrique Webasto chez eldorauto car on m avais conseillé une personne en particulier alors j ai attendu qu il revienne de vacance et il ma fait sa sa fait 6 mois et c niquel
http://www.webasto.fr/general/fr/am_automobile_3016.html
Mais quel bonheur le toit ouvrant je le conseil de plus la vitre est teinté carbone light comme mes vitres avant et le toit entre ouvert sa donne vraiment un style sympa a la voiture !!  |
|
|
 |
|
Moi peugeot m avais refuser de le faire car il y a une traverse a rajouté ce que m a fait eldorauto alors que peugeot ne voulais pas soi disant qu en cas de tonneau ils avaient peur que sa se retourne contre eux si il y avait quoi que se soit. |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | Jefferson a écrit: | C'est moins cher chez un accessoiriste comme Eldorauo ou autres mai après faut voir la qualité du taf !!!!!!!!!! |
Moi je l ai rajouté sur ma s16 confort Toit ouvrant electrique Webasto chez eldorauto car on m avais conseillé une personne en particulier alors j ai attendu qu il revienne de vacance et il ma fait sa sa fait 6 mois et c niquel
Mais quel bonheur le toit ouvrant je le conseil de plus la vitre est teinté carbone light comme mes vitres avant et le toit entre ouvert sa donne vraiment un style sympa a la voiture !!  |
Tu a payé combien? |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | Jefferson a écrit: | C'est moins cher chez un accessoiriste comme Eldorauo ou autres mai après faut voir la qualité du taf !!!!!!!!!! |
il s'ouvre comment, pas entierement pas comme d'origine  |
|
|
 |
|
je l ai payer environ 450€ de memoire et il s ouvre pas entirement il reste environ 10cm mais c un large que j ai donc sa le fait moi sa me choque pas que sa s ouvre pas entirement |
|
|
 |
|
ca existe en effet car y'en a une qui m'est passé sous le nez..  |
|
|
 |