306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] Parasites dans haut parleurs
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Festey le 30 08 2005 18:00  R&eacutepondre en citant

Alors ... j'ai donc réuni les masses et bon, il me semble que les parasites ont diminué (j'dirais de 30 %) ... mais bon il en reste encore !

J'suis en train de perdre pied et patience ...
J'pense m'arreter la (en attendant ce week end surement qu'un pote me prete un ampli).

Ou alors, j'ai entendu parler d'un anti-parasiteur, etes vous au courant ?

J'pense que si j'en trouve un, j'l'achete pour voir ce que ca donne parce que là

En tout cas, Merci encore Overkill et les autres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 31 08 2005 0:22  R&eacutepondre en citant

Pour le parasiteur, pourquoi pas, mais personnellement je suis contre, j'ai bien quand la source est propre de A à Z.

Les anti-parasites on tentence a baisser le niveau sonore. Bref voilou

Mais tu peux essayer aussi, mais je pense que ton ampli est fatigué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Festey le 10 09 2005 11:53  R&eacutepondre en citant

Bon bon bon, me revoila !!!

Alors j'ai toujours pas trouvé d'anti parasiteur, apparement c'est pas courant

Sinon une petite question qui me tarode aussi ...
J'ai mes HP's avant qui sont reliés a un ampli dans mon coffre ... donc les fils du K.e passe par le bas des portières, donc cotoi le RCA d'un coté et l'alim de l'autre.

Cela peut-il avoir une incidence ? parce que bon j'pense que la plupart d'entre vous ont fait la meme chose ! j'vois pas sinon par ou faire passé les fils.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 11 09 2005 14:02  R&eacutepondre en citant

Festey a écrit:
Bon bon bon, me revoila !!!

Alors j'ai toujours pas trouvé d'anti parasiteur, apparement c'est pas courant

Sinon une petite question qui me tarode aussi ...
J'ai mes HP's avant qui sont reliés a un ampli dans mon coffre ... donc les fils du K.e passe par le bas des portières, donc cotoi le RCA d'un coté et l'alim de l'autre.

Cela peut-il avoir une incidence ? parce que bon j'pense que la plupart d'entre vous ont fait la meme chose ! j'vois pas sinon par ou faire passé les fils.

Merci

Ben souvent les fils qui sont a remettre en question ce sont les RCA, rarement les fils HP (mais ce n'est pas impossible).
Pour savoir si ça vient de ça, branche des hps juste a la sortie de ton ampli, tu veras bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés