|
 |
|
louloute essaye chez FPA pour voir |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Sinon tu tues un canari, tu le laisses moisir quelques jours après ntu le plonges dans l'eau chaude et tu récupère le jus, ca te donnera un beau jaune vermeer  |
 |
|
|
 |
|
moi j'étais dans le même cas que toi
avec mon bleu impérial à par chez peugeot à 10€ la petite bombe yavait pas moyen de trouver de la peinture...
et par chance le norauto de chez moi ils ont pu me commander un pot de 0.5l de peinture à la ref KONP chez le distributeur
DeltaMic  |
|
|
 |
|
a carvin nous avons un pitit magasin de pieces auto d'origine... et il font les bombes de peinture eux meme...
soit a l'aide d'un nuancier ou du code couleur... en plus i sont trés pro..mais me souviens plus des prix  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Sinon tu tues un canari, tu le laisses moisir quelques jours après ntu le plonges dans l'eau chaude et tu récupère le jus, ca te donnera un beau jaune vermeer  |
Merci à tous pour les infos! |
|
|
 |
|
Ben je pourrais peut être avoir 20% de réduc, mais la personne avec qui je traite est en congés pour 15 jours, et dans 15 jours, je pars en mission en Espagne. |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Ben je pourrais peut être avoir 20% de réduc, mais la personne avec qui je traite est en congés pour 15 jours, et dans 15 jours, je pars en mission en Espagne. |
rhaaaa tu n'assures pas  |
|
|
 |
|
Tu sais, j'ai aussi un boulot à temps perdu...
 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Tu sais, j'ai aussi un boulot à temps perdu...
 |
Ah oui toi aussi?  |
|
|
 |
|
tu fais quoi toi? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
tu fais quoi toi? |
Je suis peintre... nah je déconne...
Je veux ma peinture!!!  |
|
|
 |
|
Tu sais Louloute, la gouache sur ta 306, ça serait pas top?
C'est ce qu'a fait l'ancien proprio non?
 |
|
|
 |
|
Louloute (et les autres), jai un pote qui normalement fait de la peinture a lheure ou je vous parle (je lavait revu il y a qq tps et il etai en tr1 de monter sa boite ou une cabine ds son garage jme souvient plus) et je pense quil y a moyen davoir de bon prix avec lui
si interessé, faite moi signe, cest a cote de chez moi
 |
|
|
 |
|
il me semble que le stylo retouche chez peugeot c'est 4-5 euros avec vernis
Pour la bombe ça doit etre une dizaine d'euro mais po une grosse voila si ça peu t'aider + et bon recherche |
|
|
 |
|
Oublie les stylos de retouche, car la plupart sont du type pinceau, ce qui fait que lorsqu'on retouche une peinture métallisé, les poils laissent les traces de la métalisation, c'est dégueulasse (je le sais, je l'ai fait sur mon auto).
Le mieux, c'est de faire un pot de peinture.  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Oublie les stylos de retouche, car la plupart sont du type pinceau, ce qui fait que lorsqu'on retouche une peinture métallisé, les poils laissent les traces de la métalisation, c'est dégueulasse (je le sais, je l'ai fait sur mon auto).
Le mieux, c'est de faire un pot de peinture.  |
Je préfère encore le système de bombe, qui est à mon avis plus pratique  |
|
|
 |