306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Sony CDX MP-40
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par NonoTHX le 16 03 2004 0:44  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Moaui ... Moi je suis deg pour ton jbl la ... :?

C clair pis jsuis pas prêt de le changer pour le moment... :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 16 03 2004 0:52  R&eacutepondre en citant

Heureusement que tu as de quoi amortire a l'arrière :wink:
Par NonoTHX le 16 03 2004 1:05  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Heureusement que tu as de quoi amortire a l'arrière :wink:

Grave, jsuis obligé de balancé à 50% à l'arrière sinon le son est trop dég... tout comme moi :?

Mais bon les Focal marche supr bien et les Tweeter des JBL assure un max quand même malgrés le Fader sur l'ar !
Par olive34 le 16 03 2004 10:24  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:

Bon alors, suite à un problème de cablage de mes HP arrières, j'ai ressorti le poste et sa masse de fil, après avoir rebranché la cosse en cause, j'ai du débranché l'alim et la rebarnché pour bien repasser les cables et rentrer le poste dans son rack.

Au désespoire j'ai un de mes deux JBL qui est mort, membrane décollé sur 8 cm de long (KE 16.5cm) et bien sur le son est dégueu...

Mais bon, le RDS a l'air de mieux fonctionner !

En faite, lorsque je l'ai remis en route, j'ai du reporgrammé toutes mes stations... donc j'ai constaté que l'AF était activé, je n'y est pas touché :wink:

J'ai recherché etenregistré mes stations et à ma surprise seul une seul station (que je capte très mal de chez moi) ne s'est pas enregistré avec AF indiqué mais toutes les autres l'ont ! Il ne s'elève pas comme avant

Donc je verrais demain si ca fonctionne bien ce coup si :D

PS JAY : tu verrais la diff depuis samedi soir avec les 2 Focals qui fonctionnent sur la plage, c'est de la folie avec la plage renforcé

Ah ben voila qui fé plaisir! ,normalement ca doit marcher nikel chrome le RDS
Enfin tu m'en dira des nouvelles :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 16 03 2004 18:39  R&eacutepondre en citant

Bon de chez moi à Mâcon c'est nickel (12 km) je verrais Jeudi matin quand je descendrais à Lyon :wink:
Par olive34 le 16 03 2004 19:41  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Bon de chez moi à Mâcon c'est nickel (12 km) je verrais Jeudi matin quand je descendrais à Lyon :wink:

Jcroyais que c'était aujourd hui ktu descendais à Lyon! :oops:
Tiens moi au courant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 16 03 2004 19:58  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Nonothx a écrit:

Jcroyais que c'était aujourd hui ktu descendais à Lyon! :oops:
Tiens moi au courant!

nen Lundi et Mardi jsui en cours, mercredi c'est la journée des enfants :: et après au boulot 2 jours !

Mais pour le moment, AF ne s'est pas virer... peut être un bug ou une erreur de ma part, j'ai déjà une ptite idée... je t'expliquerai à la fin de la semaine si ca ne redéconne pas :wink:
Par olive34 le 16 03 2004 20:06  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:

nen Lundi et Mardi jsui en cours, mercredi c'est la journée des enfants :: et après au boulot 2 jours !

Mais pour le moment, AF ne s'est pas virer... peut être un bug ou une erreur de ma part, j'ai déjà une ptite idée... je t'expliquerai à la fin de la semaine si ca ne redéconne pas :wink:

Ok ca marche petit enfant!
Mais c'est bizarre kca ai pas marché dès le début, pour moi ct nikel dessuite, bah remarke si tu lis pas la notice :: ::
Par NonoTHX le 16 03 2004 20:14  R&eacutepondre en citant

C'est sur, je l'ai ouvert pour régler l'heure puis je l'ai remise dans la boite afgand :D

Et je l'ai ressorti que pour activer le RDS ! Hors la je n'ai pas eu besoin...
Par olive34 le 29 03 2004 9:49  R&eacutepondre en citant

Alors ce RDS il marche bien ?
Par NonoTHX le 29 03 2004 19:57  R&eacutepondre en citant

Ouaip, en faite j'ai débranché le Sonaille pour rebrancher un fil qui c'est "dé"cosser !!!

Et en le remettant le RDS c'est activé automatiquement, je n'ai rien toucher, j'ai programmé mes stations et ca marche niquel depuis un ptit moment, bien cool comme ca ! Il a du merder au début... je sais pas trop pourquoi mais now c'est tout bon !
Par JaY le 29 03 2004 22:03  R&eacutepondre en citant

Ah nono et les branchements ... Sa c'est de l'aventure ... Un jour je t'expliquerais comment on fait pour brancher un haut parleur ... :D
Par olive34 le 30 03 2004 9:51  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Ah nono et les branchements ... Sa c'est de l'aventure ... Un jour je t'expliquerais comment on fait pour brancher un haut parleur ... :D

:ptdr:
Par NonoTHX le 30 03 2004 18:53  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
JaY a écrit:

:ptdr:

Bouffon va ! Si t'avais pas arraché les fils des Hp aussi... y'en aurait un peu moins à bourrer dérrière le poste :D
Par olive34 le 30 03 2004 18:56  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:

Bouffon va ! Si t'avais pas arraché les fils des Hp aussi... y'en aurait un peu moins à bourrer dérrière le poste :D

C'est pas possible! Vous etes des bourrins dans la famille ou koi? :: ::
Par NonoTHX le 30 03 2004 20:16  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Nonothx a écrit:

C'est pas possible! Vous etes des bourrins dans la famille ou koi? :: ::

Ho... si peux, si tu savais ce que nous sommes capable de faire en faite :ptdr:
Par casimfred le 22 04 2004 13:09  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Nonothx a écrit:
Lecture MP3
:arrow: Pas encore testé... bientôt promis :oops:

Générale
:arrow: Pilote changeur CD Sony (CD et MP3) :idea:

Mafia 34 ayant le même poste pourra vous confirmez mes dires !

Je vais compléter le dossier de Nono :D
-Pour la lecture des Mp3 c'est pas terrible pke il fo un certain temps pour que le cd se charge, et entre chaque piste il y a un vide de quelques secondes (genre 2s)
- Il Pilote aussi les chargeur MD (mais comme personne n'en a on s'en fous! :: )

Je confirme tout ce que Nono a dit, c'est un très bon poste avec un bon son pour une petite install audio, il a de bonnes fonctions... Bref il vaut le coup si vous avez pas de sous! :)
Avec mon pioneer les MP3 c'est pareil, il met un temps a se charger mais ya un vide de 1 a 2 sec entre chaque piste !!! :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 24 04 2004 14:21  R&eacutepondre en citant

En faite je trouve que l'on si habitue vite au ptit saut entre les pistes !

Ya un truc qui me gave par contre... c'est l'orde alphabétique des MP3 qui est différent du CD originel ! Prenez l'album de Manu Chao en MP3 avec les pistes qui se grimpes les unes sur les autres... c'est une merde !
Par jimmybaby le 01 06 2004 16:00  R&eacutepondre en citant

tient j'avais pas vu ce topic :D

j'ai le mp40 mp3, c'est une bombe et je l'avais payer 170€ y'a un an a andore...c'est une bombe phonique ce poste, je l'ai accouplé a un systeme pionneer 2*100W a l'avant et 2*150W a larriere je crois, je vais verifier et je vous dirais car j'en suis plus sur :?

mais bon tout ca pour dire qu'a 170€ j'en suis content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ced510xe le 14 06 2004 23:09  R&eacutepondre en citant

QQ'un aurait la doc du Sony CDX MP-40 car lorsque j'ai acheté ma 306, la fille m'a laissé le poste mais pas la notice.
Ou si qq'un connait un lien où je pourrai la télécharger en PDF par exemple...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés