306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Photos] Modifs sur l'arrière de ma 306
Aller à la page Précédente  1, 2

Par casimfred le 04 09 2005 19:36  R&eacutepondre en citant

La modif moi je croyais que s'etait un reflet en l'occurence un gars en bermuda et en tong
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 04 09 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
La modif moi je croyais que s'etait un reflet en l'occurence un gars en bermuda et en tong

il en fallait un qui le sorte

loupion a écrit:
wouaaaaa c'est exactement le cul que je veu !!
j'suis amoureux de ces feux, fais chi... j'ai plus de sous , et l'essuis glace j'trouve ca vraiment mieu sans . c'est clair que pour ce que ca sers . bonne continuation dans ce sens , c'est niquel

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SkY-HawK le 05 09 2005 9:07  R&eacutepondre en citant

niquel SeB manque plus que le lissage...

et pour repondre aussi au sujet de l'essuie glace... je l'ai viré ca fait maintenant quelques mois... ben j'ai jamais eut de problème de visibilité a l'arrière... les matins ou il y a eut la rosée donc vitre un peu mouillée ou on voit rien a travers... ben degivrage arrière et en 2 minutes c'est bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 05 09 2005 9:12  R&eacutepondre en citant

timide comme modif

Je croyais au duplex de pots d'origine moi

Je dois même pouvoir obtenir un pot de S16 si tu veux
Par SeB le 05 09 2005 13:02  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
timide comme modif

Je croyais au duplex de pots d'origine moi

Je dois même pouvoir obtenir un pot de S16 si tu veux

j'ai dejà les 2 silencieux avec canules d'origine depuis janvier

le montage est prévu pour dans 2 semaines (mon père sera en vacances et va m'aider)

Donc to be continued...
Par nicopug le 05 09 2005 13:04  R&eacutepondre en citant

bien bien
Par SeB le 05 09 2005 13:08  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bien bien

il me restera à trouver un truc qui rabaisse un peu mon PC arrière
Par nicopug le 05 09 2005 13:08  R&eacutepondre en citant

exact
Par Jefferson le 05 09 2005 13:10  R&eacutepondre en citant

Pour l'essui glace, ca ne gene en rien, j'ai viré le mien il y a quelques semaines et ca me derange vraiment pas.....

C'est vrai qu'un petit lissage du hayon serait terrible....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 05 09 2005 13:12  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Pour l'essui glace, ca ne gene en rien, j'ai viré le mien il y a quelques semaines et ca me derange vraiment pas.....

C'est vrai qu'un petit lissage du hayon serait terrible....

pas de problème pour le lissage mais va falloir vous cotiser pour moi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés