.:
Mes Messages
:.
[help] Problemes avec vitres teintés
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Carrosserie
Par Koma le 04 09 2005 11:55
perce les avec une petite aiguille
Par louloute33 le 04 09 2005 15:04
306 metal a écrit:
perce les avec une petite aiguille
En y ajoutant discrétement une pointe de vernis à ongle transparent pour que l'air ne fasse pas décoller le film ou que des impuretés ne s'y glissent aussi
Par vincenzo571 le 04 09 2005 20:11
Merci pour l'astuce!! Et si j'ai un ou deu petits trous dus a une dechirure du film c'est ratrapable? enfin masquable?
Par Adel 306 le 04 09 2005 21:35
BuBu a écrit:
louloute33 a écrit:
Ben une fois que c'est sec, y a plus rien de rattrapable plusieurs jours après, non?
Ben non on peut plus bouger... on peut seulement s'occuper des bulles et des bouts mal collés comme la grille de bord de vitre.
Moi aussi j'avais ce même genre de problème au niveau des 2 custodes, où il y a des petits points noirs, ca colle pas et on remarque que c'est plus clair de l'extérieur.
Ca fait déjà 3 semaines que j'ai teinté mes custodes, même en passant un doigt dessus après autant de temps, ca ne collera plus ??? Vaut mieux les laisser comme cela ???
Sinon, j'ai tellement été dégouté déjà par me taper les custodes que là j'ai pas le courage pour le hayon arrière (trop peur de le rater). Mais bon, ma lionne serait plus belle avec le hayon arrière teinté en 35% (Noir Onyx
)
Par vincenzo571 le 05 09 2005 0:44
Moi j'ai teinté ma lunette arriere avec du 5% bon la nuit c'est pas évident pour les créneaux mais bon suffit de bien maitriser les retro
Sinon c'est vrai que le pare-brise arrière c'est très long et très chaint à faire mais bon de toute facon avec du film collé par toi-même tu peux pas non plus espérer une qualité glasstint et aucun défaut mais si tu t'armes de patience (5h pour mon cas) t'arrive à avoir un truc pas mal et assez propre
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés