Voila demain je pose les bas de caisse extension d'aile esquiss auto, et j'ai un college a moi qui vend ces jantes en 18".
Croyer vous que ca peut passer.
Dernière édition par supermen00fr le 01 09 2005 14:32; édité 1 fois
sans modif du passage de roue ca passera pas je pense
deja moi en 17 avec le passage de roue ca passe a 1 ou 2 cm
Moi je suis en 18 est ca passe. Apres ca dépend de la largeur de la jantes si c'est du 8 de large il faut supprimer les lèvres des ailes et virer les passages de roues voilà
Salut
t'aurais des photos des extention d'aile , que tu a pris, ?
Merci
demain decoupe des ailes avant arriere pose des bas de ciasse extension aile et nouveau pare boue je met photo des que fini de monter
Matmac0013 a écrit:
Moi je suis en 18 est ca passe. Apres ca dépend de la largeur de la jantes si c'est du 8 de large il faut supprimer les lèvres des ailes et virer les passages de roues voilà
Il faut du combien maxi pour que ca passe?Toi tu es en combien en largeur?
moi je suis en 8 de large et je pense que c'est le maxi en largeur sans élargir les ailes
Ca doit dépendre aussi du déport de la jante non ?
Parce qu'une jante plus large mais avec un ET plus important doit tomber pile au même endroit qu'une moins large avec ET plus faible.
Enfin la limite c'est de ne pas frotter sur l'amortisseur aussi...
je suis a la limite, car ma jante passe qu'a quelques minimètre du bras du train ar et ma jante dépasse de l'aile donc c'est le maxi possible . Pour l'avant ca passe plus facilement