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[Probleme] Identification piece moteur s16
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Moteur - Mécanique
Par JaY le 12 08 2005 15:03
Ils reviennent bientot fin du hs
Par JaY le 12 08 2005 15:23
Donc j'ai redemarré l'auto et la pedale a l'air d'etre redevenu normale. Mais j'ai toujours un trou a la place du bitonio et du capuchon. QUand je met mon doigt moteur tournant sa aspire par ce trou ...
Quelqu'un peut il m'en dire plus
Par Ludo le 12 08 2005 15:49
normal sans un clapet anti-retour.Faut le boucher le trou sa crée une prise d'air a ton moteur.
Ludo
Par JaY le 12 08 2005 16:58
Ok et si je le bouchait pas que sa passerait il ?
Par JaY le 12 08 2005 19:31
Bon j'ai utilisé un brave pistolet de cole a chaud pour faire une plaque de colle sur l'espece de durite d'ou le bitonio c'est arraché. Donc maintenant c'est bouché a 100% et après essais routier aucun soucis a noter
Mais pourquoi cette durite a t'elle un capuchon enlevable a l'origine?
Par JP le 12 08 2005 21:42
JaY a écrit:
Mais pourquoi cette durite a t'elle un capuchon enlevable a l'origine?
Les HDi ont aussi ce bouchon... il sert peut être à brancher un mano pour tester l'aspiration de la pompe à vide
Par JaY le 13 08 2005 14:11
HPJ a écrit:
JaY a écrit:
Mais pourquoi cette durite a t'elle un capuchon enlevable a l'origine?
Les HDi ont aussi ce bouchon... il sert peut être à brancher un mano pour tester l'aspiration de la pompe à vide
Pas bete
Par Passang le 15 08 2005 22:50
Je pense que c'est pour pouvoir tester effectivement.
En fait si tu laisses ce truc débouché, la pompe à vide n'aspire plus dans le mastervac, et ça supprime l'assistance de freinage, qui divise si je me trompe pas l'effort à la pédale par quelque chose comme 2,5. Donc bon courage pour freiner efficacement sans assistance... Enfin pour dépanner ça marche quand même sans.
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