306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] desespéré par les kit pompes bosch..
Aller à la page Précédente  1, 2

Par nicopug le 07 08 2005 18:04  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:

Fifakiller> Mp envoyé

nan nan, trop tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par asterixm le 07 08 2005 18:10  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
asterixm a écrit:

Fifakiller> Mp envoyé

nan nan, trop tard

NONNNNNNNNN !!!!!!

Briseur de rêves. C'est introuvable à ce prix...

On négocie ???

Tu veux pas une dump valve par hasard ? pour faire pschiiiii comme les camion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par asterixm le 07 08 2005 18:12  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
JaY a écrit:
Bah la polution c'est mort lache l'affaire

-> Il te faut mettre ton tuyau côté LDA à la Patmo, et boucher l'autre partie, ou si tu as vraiment peur des flics, mettre une électrovanne de vanne EGR pour couper ta sural vers ta pompe.

Dis en nous plus please.
Ca m'intéresse de pouvoir couper la fumée quand y a les flics.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par romg34 le 07 08 2005 18:14  R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
nicopug a écrit:
asterixm a écrit:

Fifakiller> Mp envoyé

nan nan, trop tard

NONNNNNNNNN !!!!!!

Briseur de rêves. C'est introuvable à ce prix...

On négocie ???

Tu veux pas une dump valve par hasard ? pour faire pschiiiii comme les camion

hihihihihihihihi

moi aussi il m' brisé mon reve!!!
Tu nouus diras desnews qd meme?
Une question aux pros, en réglant la pompe(bosch bien sur) on arrive pas au meme résultat?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 09 08 2005 23:28  R&eacutepondre en citant

Bin 20 chevaux perso je trouve ca enorme sur juste la pompe... en gagnant encore 10 chevaux sur le turbo ca permet de dépasser les 120 chx !!! (Avec une bonne NSB et une ligne groupe A devil libéré on doit avoir 125 chx sans tout cassé) !
Par nicopug le 10 08 2005 1:26  R&eacutepondre en citant

On verra bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 11 08 2005 14:47  R&eacutepondre en citant

J'ai hate de voir tourner ça ! Mais Nico tu devrais la peindre en noir (blanc avec un mazout boosté...)
Par fifakiller554 le 12 08 2005 21:13  R&eacutepondre en citant

Salut à tous et désolé d avoir pris mon temps.Alors j'ai plusieurs personnes interressées par le kit que j ai mis en vente.Le probleme c'est qu'à la suite du post de santou je lui ai proposé de lui vendre le kit s'il etait interressé.Donc Nicopug ,Axterixm et d'autres ont dit etre interressés mais selon moi celui qui a la priorité c'est santou,donc santou remporte le kit (moyennant finances bien sur ).Pour les autres que je suppose déçus ,j'ai un pote qui va vendre bientot sa zx td et va la remettre d'origine(il a aussi le kit sur sa pompe) donc je vous tiendrai au courant et comme cette fois ci ce sera le premier interressé qui remportera le kit.
Bon si eventuellement santou ne peut pas prendre le kit pour des raisons qui seraient les siennes c'est a nico que reviendrait le kit.
J'espere avoir été équitable à ce niveau.
Bon santou on se recontacte en mp.
Par nicopug le 12 08 2005 21:15  R&eacutepondre en citant

je vois je vois... euh bien... par contre, je veux ien que tu me reserve celui de ton pote
Par fifakiller554 le 12 08 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
je vois je vois... euh bien... par contre, je veux ien que tu me reserve celui de ton pote

Réservé à Nico!!
Par asterixm le 12 08 2005 23:46  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Mé ché pas pochible !!!!!!!!!!!

Je veux aussi

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés