Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je voudrais poser une question dès mon premier post.
Comment je peux faire passer mes cables rca a travers la console centrale pour les brancher au poste ?
Pour info j ai utilisé la fonction recherche du forum et j ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de sujet répondant a ma question, donc si quelqu'un peut me donner un lien, c est gentil aussi...
Merci
Olivier
doit y avoir quelques sujet cacher sur ca, on en a deja parler, faut pas essayé de faire monté le cable, tu enleve ton poste et tu fai decendre ton rca et tu le verra arriver a tes pied coté conducteur
Je me doute bien qu'il doit y avoir des sujets la dessus mais impossible de les trouver...
Une autre question :
C'est possible de faire passer les cables RCA avec le cable alim ?
oliv1904 a écrit:
Je me doute bien qu'il doit y avoir des sujets la dessus mais impossible de les trouver...
Une autre question :
C'est possible de faire passer les cables RCA avec le cable alim ?
niveau place oui, mais vaut mieu eviter a cause des parasites
salut les gars moi je suis nouveau aussi et je voudrais savoir par ou peut-on passer le cable d'alimentation de l'ampli de la partie moteur a l'habitacle?
salut en haut a droite du cilindre moteur tu doit avoir un passe fil libre. moi c passé par la.