306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Recherche mécano : trouvé !
Aller à la page Précédente  1, 2

Par nofear le 07 08 2005 16:32  R&eacutepondre en citant

si tu as un ptit cliqué c est deja bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 07 08 2005 16:33  R&eacutepondre en citant

petit - grand - douilles - clés

j'ai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 07 08 2005 16:35  R&eacutepondre en citant

impec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 07 08 2005 16:57  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 11 08 2005 22:02  R&eacutepondre en citant

mecano trouvé
Par fisch_man le 12 08 2005 8:09  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
nofear a écrit:
au faite pourquoi veu tu changé le joint de culasse?

Bah... en fait, c'est pas obligatoire obligatoire, je voulais le changer préventivement, mais c'est ptet pas la meilleure chose à faire

Z'en dite quoi ?

qu'il ne faut jamais ouvrir un moteur qui fonctionne bien

tu le fait pas toi meme ....?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 12 08 2005 9:05  R&eacutepondre en citant

nan
Par luther le 12 08 2005 15:57  R&eacutepondre en citant

pour la distrib tu devrai la faire toi meme mais avec nofear derriere toi a te dire quoi faire, et te donner les conseils.

Moi j'ai fait ma distrib + pome a eau avec Un ami qui me surveillai t qui me disai quoi faire, je serai capable de le refaire je pense
Par nicopug le 12 08 2005 16:34  R&eacutepondre en citant

je préfère plutot dàja voir qq'un qui s'y connait la faire
Par nofear le 12 08 2005 18:40  R&eacutepondre en citant

nico fera les photos pour faire un dossier
Par nicopug le 12 08 2005 18:49  R&eacutepondre en citant

Vi !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés