Les feux arrières teintés en rouge comme sur la photo ... |
Excellent ! |
|
27% |
[ 24 ] |
Mouai bof ... si tu veux mais sans plus |
|
50% |
[ 44 ] |
A chier ! |
|
21% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 87 |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
ceux là font vrement 406 mais ca rend vrement bien |
Oui ce sont des 406 mais qu'importe sa donne une bonne idée du résultat attendu et franchement ... j'adore !  |
|
|
 |
|
ca va avec la couleur de la voiture aussi là ca passe bien mais sur une noire par ex c'est autre chose |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | oui mais après il auront perdu le creu qui assure la continuité de l'arrete laterale de l'auto ...
|
tu peux prendre des feux blanc comme makina65 et tu les teint en rouge !  |
|
|
 |
|
sur une rouge lucifer j'aimerai bien voir le résultat!!!!  |
|
|
 |
|
Bouhhh le jacky
Après Nono le jacky,Blondin le jacky
Nan,pour être sérieux,j'aime bien.
Ca me rappelle la 106 que j'aime beaucoup en finition sport (S16,Sport,Quicksilver,ET).
D'ailleurs comme ça,ta 306 serait en quelques sortes une grosse 106 avec un meilleur moteur  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Bouhhh le jacky
Ca me rappelle la 106 que j'aime beaucoup en finition sport (S16,Sport,Quicksilver,ET).
D'ailleurs comme ça,ta 306 serait en quelques sortes une grosse 106 avec un meilleur moteur  |
Pierre .... t con  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Eden a écrit: | Bouhhh le jacky
Pierre .... t con  |
Olivier.... je sais  |
|
|
 |
|
oh pitiche!!!! la 306 orange!!! horrible  |
|
|
 |
|
fivel562 a écrit: | sur une rouge lucifer j'aimerai bien voir le résultat!!!!  |
j'ai trouvé ca sur le net
|
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | fivel562 a écrit: | sur une rouge lucifer j'aimerai bien voir le résultat!!!!  |
|
Photoshop évident  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | brabus57 a écrit: | fivel562 a écrit: | sur une rouge lucifer j'aimerai bien voir le résultat!!!!  |
|
Photoshop évident  |
pour le parechoc arriere oui..pour les feux je ne pense pas..
et pis c'est pour donner une idée.
 |
|
|
 |
|
Mouaih, ca dépend aussi de la oculeur de la voiture...  |
|
|
 |
|
Jay as tu trouvé comment les teinter ?
Ca m'interesserait de le faire sur une ph1
A voir :angel: |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Voici un petit photo montage de ce que j'aimerai faire sur la mienne. Sa fait dans le style des nouvelles peugeot avec le bloc tout rouge
Vous en pensez quoi ?
conseil technique: attendez quelques instants pour vous habituer avant de voter  |
moi perso j'adore... |
|
|
 |
|
J'en veux !!!!!
Je trouve ça vraiment trop beau. |
|
|
 |
|
A priori un verni a feu couleur rouge ne rendrai rien sur du noir. Sa ferait plus degeu qu'autre chose. La seule option viable est un vernis transparent dans lequel on dilurait un soupson de peinture rouge ... Mais la niveau legalité c'est encore pire et la teinte semble bizare. Cela a plus l'aspect d'un morceau de carrosserie un peu translucide que réellement d'un optique ...
Bref les seul option réellement viables sont de trouver des feux a glace transparente type lexus ou cristaux et de passer une bombe de vernis rouge dessus a mon avis  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | A priori un verni a feu couleur rouge ne rendrai rien sur du noir. Sa ferait plus degeu qu'autre chose. La seule option viable est un vernis transparent dans lequel on dilurait un soupson de peinture rouge ... Mais la niveau legalité c'est encore pire et la teinte semble bizare. Cela a plus l'aspect d'un morceau de carrosserie un peu translucide que réellement d'un optique ...
Bref les seul option réellement viables sont de trouver des feux a glace transparente type lexus ou cristaux et de passer une bombe de vernis rouge dessus a mon avis  |
mais cette solution ca va faire dégueu...tu vas voir les passages de vernis et si tu passes 2 fois au meme endroit ca fera plusss teinté...
moi j'avais vernis mes feux de ma 1ère 106 avec du vernis rouge et ca faisait nikel...mais le probleme c'est que clignotant, feux de recul....tout eclaire rouge! |
|
|
 |
|
Alors, Jay, tu l'as faite ta modif? |
|
|
 |
|
Je trouve ça vraiment joli, ça uniformise
j'ai vu aussi que quelqu'un avait fait passer un coup de bombe, c'est légal ? |
|