306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] Remettre le compteur a zero

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Electricité - Electronique
Par thierryo le 12 07 2005 7:52  R&eacutepondre en citant

Salut,

Voila je cherche a remetrre mon compteur digitale a zero ou a le desendre de beaucoup de kilometre. Je me suis renseigner et ce n'est pas contre la loi http://www.dashboardprogramming.com/tachymetre-Peugeot_48.php . Ils vendent meme des appareil qui reduise le nombre de kilometre sur les compteurs digitale.

Quelqu'un caler sur electroninc peut-il donner son avis comment ce systeme fonctione, ou si quelqu'un la deja fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cédric le 12 07 2005 10:32  R&eacutepondre en citant

Je ne vois pas à quoi ça sert de baisser le kilométrage d'une voiture, à part à tromper quelqu'un ? Dans ce cas ce n'est pas légal !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par carlito le 12 07 2005 10:34  R&eacutepondre en citant

Citation:
Je ne vois pas à quoi ça sert de baisser le kilométrage d'une voiture, à part à tromper quelqu'un ? Dans ce cas ce n'est pas légal !!


+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 12 07 2005 10:41  R&eacutepondre en citant

thierryo a écrit:
Salut,

Voila je cherche a remetrre mon compteur digitale a zero ou a le desendre de beaucoup de kilometre. Je me suis renseigner et ce n'est pas contre la loi http://www.dashboardprogramming.com/tachymetre-Peugeot_48.php . Ils vendent meme des appareil qui reduise le nombre de kilometre sur les compteurs digitale.

Quelqu'un caler sur electroninc peut-il donner son avis comment ce systeme fonctione, ou si quelqu'un la deja fait.

dans quel but ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par darth_doudou le 12 07 2005 10:42  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Citation:
Je ne vois pas à quoi ça sert de baisser le kilométrage d'une voiture, à part à tromper quelqu'un ? Dans ce cas ce n'est pas légal !!


+1

+2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JP le 12 07 2005 10:49  R&eacutepondre en citant

Si ton compteur est défectueux, t'en trouve un en casse et tu le remets au même kilométrage que l'ancien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par bengal-tiger le 12 07 2005 10:52  R&eacutepondre en citant

thierryo a écrit:
Je me suis renseigner et ce n'est pas contre la loi http://www.dashboardprogramming.com/tachymetre-Peugeot_48.php . Ils vendent meme des appareil qui reduise le nombre de kilometre sur les compteurs digitale.

Bien sur que ce n'est pas légal sauf peut être si tu mets au courant le propriétaire suivant (et encore j'ai quand même un doute).
C'est dans quel but ? Parce que là je vois pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par MAFIA 77 le 12 07 2005 11:16  R&eacutepondre en citant

pas tres bien tout ça suaf si ton but est précis dans ce cas precise le +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 12 07 2005 11:19  R&eacutepondre en citant

J'avais déja fait un topic là dessus. (je voulais moi aussi le faire...)
Mais c'est pas grave

C'est pas légal, ça c'est sure, tu risques gros si tu en avises pas le nouveau proprio ça aussi c'est sure. Une voiture qui a beaucoup roulé, ça se voit en expertise parait il.

Mais après, tu fais ce que tu veux, ça c'est une autre certitude.
Ca regarde personne après tout ! Tu es juste mis en garde
Passer de 110000 à 85000 ça fait tout de suite mieux c'est un fait.

Pour remettre à zero, je sais comment on fait, mais je sais pas si je dois le dire sur le forum.

Aux modos de voir.

En changeant de compteur, tu auras le kilométrage qui est inscrit sur ce nouveau compteur, c'est dans une mémoire interne au compteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par romg34 le 07 08 2005 12:49  R&eacutepondre en citant

Sur certains modeles de compteur, tu peux aussi reprogrammer avec le kilométrage que tu veux, je l'ai déja fais à titre perso apres avoir changé un moteur.

Aux modos de voir si on peut mettre l'info ou pas...

Mais sois plus clair dans ta demande, si tu veux passer ta voiture de 290.000kms à 110.000kms pour la vendre au vieu du coin, c'est clair que c'est pas autorisé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive le 07 08 2005 18:11  R&eacutepondre en citant

en fait cette modif peut etre utile quand on a change un moteur ou un compteur mais je pense pas que ce soit une bonne idée de divulguer la manière de le faire sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jefferson le 07 08 2005 21:15  R&eacutepondre en citant

C'est clair que ce genre de chose ne doivent pas etre divulguées, si c'est pour qu'un pekin se fasse arnaque après......

Après même si on change le moteur, on a pas à descendre le compteur, il faut etre clair !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sylvain le 07 08 2005 23:17  R&eacutepondre en citant

je vois pas dans quel but ce la peut etre fait sinon tromper d'eventuel acheteurs pis en plus c'est interdit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 07 08 2005 23:21  R&eacutepondre en citant

le seul interet réside dans le fait de remettre un compteur au bon kilometrage si on en change
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Obsidien le 08 08 2005 0:13  R&eacutepondre en citant

Même si tu mets un moteur moins kilométré c'est interdit car la coque, les trains roulant etc ont toujours le km d'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alain57 le 08 08 2005 23:13  R&eacutepondre en citant

moi je voudrais bien rajouter 100 000km histoire de dire : regarde comment qu'elle marche bien avec autant de km

mais bon l'astuce pour la revendre mieux jsuis contre je me suis deja fait avoir comme ca

alors si quelqu'un peux me la donner pour que je change de role quand je vend ce serrai sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Garga le 08 08 2005 23:16  R&eacutepondre en citant

De plus le site que tu donnes (dashboardprogramming) est un site allemand.

En Allemagne, la loi permet effectivement de baisser le kilométrage, mais c'est très encadré et les allemands ne peuvent pas le faire n'importe comment.

En France, ça reste interdit. Et c'est pas près de changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 09 08 2005 0:43  R&eacutepondre en citant

Pour conclure la technique ne sera pas divulgué ici. Sujet clos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés