|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | romg34 a écrit: |
Donc pour le mano j'ai commandé un kit chez Mtk et j'attends ca, la pression tu dois la controler au ralenti ou à 3000t/min? |
A ton avis?
 |
Justement je sais pas, certains disent que c'est au ralenti 0.9 bars d'autres t edisent à 3000trs/min, donc comme je ne sais pas je demande  |
|
|
 |
|
Comment veux-tu avoir de la pression au ralenti?
T'injectes à peine 7mg....
 |
|
|
 |
|
ok donc c'est bien à 3000trs/minutes alors
Je te remercie  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Donc je viens de regarder rapidement mon Garret, je le ferais mardi car je récupère ma culasse, la tige est bien celle qui est sur la waste gate?Tu desseres le contre écrou, et aprés?
Je dois visser ma tige vers le waste gate ou la dévisser?
A première vue je dévisserais mais bon, je préfere avoir l'avis des pros
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben écoute je sais pas si mon navigateur délire, mais dés que j'utilise la fonction recherche ca me sors tous les sujets
Bref Merci en tous cas |
|
|
 |
|
Autre chose Cuda47 ( apres je te laisse trankil !!)
En cherchant des infos sur le Garret T2 je vois un peu partout que d'allonger la tige en faisant 3tours correspondent à 0.2 bars de plus, tu confirmes ou sinon que conseille tu? |
|
|
 |
|
Je ne sais pas, en revanche, vu la dispersion des pièces de fabrication, je te conseillerais de contrôler avec un mano, c'est bien plus sur que des tours de tige fileté.... |
|
|
 |
|
ok bon je vais faire ca alors des que j'ai ma culasse et je vous tiens au courant  |
|
|
 |
|
moi g un KKK et je suis aller sur "ottewilly" mais malgré la traduction g rien compris donc si qq1 sait et qu'il parle francais qu'il me fasse signe  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Je ne sais pas, en revanche, vu la dispersion des pièces de fabrication, je te conseillerais de contrôler avec un mano, c'est bien plus sur que des tours de tige fileté.... |
Je confime, je l'ai fais aujourd'hui avec un mano, pression origine à 3000trs/minutes 0.92Bar, tige raccourcie de 2 tours 1.13bar sur Un garret T2 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|