306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[recherche] Photos de jantes BSA
Aller à la page Précédente  1, 2

Par JaY le 04 08 2005 8:18  R&eacutepondre en citant

Ah ouai j'aimerai bien les voir aussi tiens ... elles ont pas l'air dégeu du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par el_amigo78 le 05 08 2005 11:33  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
@ el Amigo : elles sont si fragiles que ça?

bah disons que c alliage de qualité mediocre. alors c'est vrai que ca depend aussi de comment tu roule mais pour avoir deja vu la tete des jantes sur la voiture d'un pote je trouve que le vendeur a raison. le probleme viens du bord qui est fin et donc beaucoup plus fragil qu'une jante a bordure pleine. et rien qu'au poid tu vois vite la qualité de l'alliage.

apres je ne generalise pas mais mefiance!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 05 08 2005 19:13  R&eacutepondre en citant

el_amigo78 a écrit:
louloute33 a écrit:
@ el Amigo : elles sont si fragiles que ça?

bah disons que c alliage de qualité mediocre. alors c'est vrai que ca depend aussi de comment tu roule mais pour avoir deja vu la tete des jantes sur la voiture d'un pote je trouve que le vendeur a raison. le probleme viens du bord qui est fin et donc beaucoup plus fragil qu'une jante a bordure pleine. et rien qu'au poid tu vois vite la qualité de l'alliage.

apres je ne generalise pas mais mefiance!!!

De toute façon pour la plupart des jantes, il faut faire attention donc elles ont autant de risque de s'abîmer que des jantes d'une autre marque non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 06 08 2005 21:11  R&eacutepondre en citant

Dans le même style (c'est un anglais du forum gti6 qui m'a donné le lien)

ce sont des bk299
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés