306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Demande d'infos] Prix d'un triangle de suspension AVG
Aller à la page Précédente  1, 2

Par xtdtnoir93 le 19 07 2005 1:01  R&eacutepondre en citant

merci pour ce tuyau Passang ... je le note ... je voudrais tout faire avant de partir en vacances pour éviter les ennuis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Shrek.OS le 23 07 2005 11:05  R&eacutepondre en citant

Bon alors voila, Titine sort du garage a l'instant !!

-2 silents-blocs avants
-1 rotule de direction
-2 rotules inferieures
-2 bras arriere

Et voila Superbe facture ...
Merci Msieur Pigeot !!! (650 € MO comprise)

Depuis, la voiture ne "claque" quasiment plus et une tenue de route retrouvée :)

Voila, j'ai fini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Passang le 23 07 2005 16:49  R&eacutepondre en citant

Ils t'on remplacé les bras arrière à cause de quoi ? géométrie défectueuse ?

A mon avis rien que les bras en pièces détachées ca doit couter bien cher, donc pas étonnant pour le total...
Par Shrek.OS le 23 07 2005 17:35  R&eacutepondre en citant

Ouais la geometrie était vraiment catastrophique !!
Il y avait de gros soucis au niveau de l'angle de poussée (dixit le garagiste)
Pour le prix, 150€ pc ....
Par Passang le 23 07 2005 18:22  R&eacutepondre en citant

Ben volà tu sais d'ou sortent tes 650 euros. Pour les SB avant ils ont bien voulu te les remplacer ? Normalement ils détaillent pas les pièces, c'est étonnant... Si oui peux tu mettre les refs et prix des pièces, ça pourra intéresser du monde... Merci !
Par Petio le 23 07 2005 19:41  R&eacutepondre en citant

YouTzeEn a écrit:
Bon alors voila, Titine sort du garage a l'instant !!

-2 silents-blocs avants
-1 rotule de direction
-2 rotules inferieures
-2 bras arriere

Et voila Superbe facture ...
Merci Msieur Pigeot !!! (650 € MO comprise)

Depuis, la voiture ne "claque" quasiment plus et une tenue de route retrouvée :)

Voila, j'ai fini

Ca veut dire que ça claque encore Ca serait pas tes silentblocs d'amortisseurs ? Combien de bornes a ta tuture ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Passang le 23 07 2005 22:02  R&eacutepondre en citant

La mienne elle claquait gravement à chaque bosse, + grincements de la suspension et de la direction. J'ai remplacé les silent blocs de triangle, les rotules inférieures, les silent blocs d'amortisseurs et les butées d'amortisseurs, reste plus que les étriers qui claquent (du jeu dans les colonnettes, je vais les remplacer bientôt).

En tous cas c'est sur, ça change le comportement de la voiture, surtout en passant des pièces usées aux pièces PTS... Rien à voir
Par Shrek.OS le 23 07 2005 22:38  R&eacutepondre en citant

Ma Titine a 212000 bornes
Les amortisseurs sont neufs (2 semaines)
Par Petio le 24 07 2005 13:03  R&eacutepondre en citant

YouTzeEn a écrit:
Ma Titine a 212000 bornes
Les amortisseurs sont neufs (2 semaines)

Regarde la liste de Pasang, et notamment les silentbloc supérieurs d'amorto et leur butée, ça a été changé quand ils t'ont mis ls amorto neufs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 24 07 2005 13:18  R&eacutepondre en citant

je peut vous donné la ref des silent bloc AR de bras AV pour le prix j essayerais de vous le donner lundi
ref 3523.75

Dernière édition par nofear le 25 07 2005 16:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306xsi Only le 24 07 2005 14:06  R&eacutepondre en citant

moi j'ai un amorto koni qui a meme pas 1500km qui couine déja! je fais passé en garantie la semaine prochaine
Par Shrek.OS le 24 07 2005 14:41  R&eacutepondre en citant

En fait c'est l'amortisseur complet qui a été changé (butées, ressorts, silentblocs)
Par Passang le 24 07 2005 21:07  R&eacutepondre en citant

OK ben ça doit plus claquer alors, sinon ce qui reste de possible c'est soit les étriers qui ont du jeu, soit les biellettes de barre stab.

Dans les deux cas c'est pas dramatique, ça fait juste un peu de bruit !
Par Shrek.OS le 24 07 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

OK, le seul probleme que je viens de m'apercevoir, c'est que ca claque toujours un pti peu on le ressens legerement dans le volant, enfin bon, tenue de route largement améliorée !
Par xtdtnoir93 le 02 08 2005 17:17  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
je peut vous donné la ref des silent bloc AR de bras AV pour le prix j essayerais de vous le donner lundi
ref 3523.75

J'ai appelé mon peugeot a coté de chez moi ils ont pas voulu me les vendre les silent blocs avant ... en prétextant qu'ils ne les avaient pas au catalogue ... le technicien s'est vendu au téléphone car il a bien trouvé ta ref ... par contre il voulais bien me vendre le train ça y avait pas de probleme ^^ .... rhhoooo...

Savez vous ou je peux aller pour que la personne veuille bien me vendre ce genre d'articles ?

Merkiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par nofear le 02 08 2005 23:31  R&eacutepondre en citant

tu vas chez peugeot avec cette ref ,et tu demande qu il te les commande ,t as pas besoin de leur dire que c est pour une 306

j ai oublié de donné le prix ,faut que j y pense demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par xtdtnoir93 le 03 08 2005 23:39  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
tu vas chez peugeot avec cette ref ,et tu demande qu il te les commande ,t as pas besoin de leur dire que c est pour une 306

bah en fait cette référence c'est pour les silent blocs arrières ... moi c'est les avant que je cherchais et j'ai eu la confirmation dans plusieurs concessions dont un ami qui est chef d'atelier il a appelé devant moi son pote de trentes ans qui lui fourni les pièces :
Peugeot de détail pas les silents blocs avant meme si c pour un Partner ... car c'est une pièces de sécurité majeure blablabla ... en tout cas dans ma région

PAR CONTRE et c'est la que c'est intéressant :

J'ai appelé Xxxx Xxxxxx (un ditributeurs de pièces détachées et d'outillage sur la région parisienne je sais pas si je dois leur faire de la pub demandez par MP) et eux les détaillent sans probleme, le mec m'a donné la marque du fabriquant que je n'ai d'ailleurs pas retenu ^^ j'ai commandé les miens je les aurais vendredi je vous en dirais plus à ce moment pour ceux que ça intéresse d'en avoir, LE PRIX : 19€hors taxe le jeu .... voila .... et c'est bien les 3 silent blocs du triangle avant pour la liaison au berceau, pour 306 !

... 19€ c'est quand meme mieux que 85€ qui est le prix du triangle chez peugeot
Par xtdtnoir93 le 04 08 2005 0:05  R&eacutepondre en citant

tiens !! j'ai trouvé un truc intéressant sur FA:

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet164514.htm

vous noterz que c'est sur une ZX et que les triangles se ressemblent je trouve ^^ la tete des silent blocs en tout cas ...
Par nofear le 04 08 2005 9:23  R&eacutepondre en citant

xtdtnoir93 a écrit:
tiens !! j'ai trouvé un truc intéressant sur FA:

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet164514.htm

vous noterz que c'est sur une ZX et que les triangles se ressemblent je trouve ^^ la tete des silent blocs en tout cas ...

sur ZX c est les meme triangle ,chez citroen ,il me semble qu il les detail

nofear a écrit:

le prix de ce silenbloc est de 31€
Par xtdtnoir93 le 05 08 2005 10:45  R&eacutepondre en citant

nouvelle info:

j'ai commandé les 2 silent blocs machouillés gauche et droite (ceux de l'arriere du triangle) ça me coute 15€ pièce soit 30€ en tout ... je vais les chercher tout à l'heure ...

Sur la région parisienne vous pouvez aller voir MEsnil Accessoires vous trouverez leur coordonnées sur les pages jaunes ils ont plusieurs magasins répartis sur la region ... voila

ps: j'ai été surpris ils ont tout ... quand je dis tout c'est TOUT ... la moindre pièce il peuvent la détailler ...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés