306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB]alarme + anti-demarrage code = probleme???

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par DJ AL le 21 12 2003 16:16  R&eacutepondre en citant

voila, je crois que je vais qd meme mettre une alarme, mais je me demandais si, ca n'allait pas poser de probleme vu que j'ai deja un coupe circuit integre avec l'anti-demarrage code...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 22 12 2003 0:16  R&eacutepondre en citant

A voir mais dans la théorie sa ne devrait pas changer grand chose :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lor@n le 02 08 2005 18:21  R&eacutepondre en citant

l'anti demrage codé fonctionne avec le plip de ta clefs, si tu te sert du plip de ton alarme pour fermer tes portes, tout se passera tres bien!

en fait le principe c'est que lorsque tu utilise ton plip clef pour fermer ta voiture, ca genere un code dans ta clefs et dans ton calculateur, quand tu réouvrira ta voiture et que tu mettra ta clefs dans le contact, la calculateur verifie que le code de la clefs correspond bien au sien, donc si tu utilise que ton alarme, tu devrai pas avoir de problème!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par krapul le 02 08 2005 20:43  R&eacutepondre en citant

si tu parle d'un code a taper sur le clavier, une alarme ne gene en rien le fonctionnement du code et vice versa.
( J'ai installé une cobra sur "plip d'origine" dans la voiture et j'ai tjs mon code sans probleme ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Lars le 02 08 2005 23:55  R&eacutepondre en citant

j espere que je ne vais pas dire d annerie!!

mais lorsque je acheter mon alarme qui comprennait un anti demarrage!! le gars m a dit que cette alarme ne servait a rien car d origine un anti demarage était dans la 306!! bon je l ai tout de meme prix pour d autre raison ( module anti choc offert)!! et bien cela ne gene en rien, car lors de la pose de l alarme, le gars a seulement desactivé l anti demarrage de l alarme!! et tout est gerer part mon "plip d origine".

voila j espere que j ai été comprehensible et clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés