306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]sonde de T°C

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par green le 28 07 2005 11:15  R&eacutepondre en citant

ou se trouve la sonde qui commande les ventillo sur le moteur turbo D année 96?
et ou se trouve celle qui mesure la T°C au tableau de bord car mon aiguille fais des sienne, parfois elle se balade trop bizarre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par green le 30 07 2005 23:11  R&eacutepondre en citant

ben alors? personne sais?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Chti-demon le 31 07 2005 3:32  R&eacutepondre en citant

green a écrit:
ou se trouve la sonde qui commande les ventillo sur le moteur turbo D année 96?
et ou se trouve celle qui mesure la T°C au tableau de bord car mon aiguille fais des sienne, parfois elle se balade trop bizarre?


Je pense que la sonde de temperature pour tes ventilos se trouve sur le radiateur et pour ce qui est de la sonde de ton tableau de bord, elle se trouve sous ton retovisseur droite
Par casimfred le 31 07 2005 18:49  R&eacutepondre en citant

Si tu n"as pas de clim ta sonde qui commande les ventilo ( thermostat ou calorstat ) se trouve sur le radiateur. Pour la sonde de temperature elle se trouve sur le boitier d'eau ( sous le filtre a gazole ) et est de couleur verte ou bleu.

Si ta la clim, ya qu'une sonde, la sonde bitron qui se trouve sur le boitier d'eau aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par green le 01 08 2005 9:19  R&eacutepondre en citant

j'ai la clim

j'ai vu 2 sonde au dessous du fitre a gazouz a coté du carlostat une verte et une brun
c'est ceux là?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 01 08 2005 12:14  R&eacutepondre en citant

Ben tu debranche les prises une par une et tu vera bien. Les ventilos doivent tourner si t'a tomber sur celle qui enclanche les ventilos et la temperature doit meme pas grimper ou doit grimper a fond si tu debranche celle de temperature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par green le 02 08 2005 9:48  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ben tu debranche les prises une par une et tu vera bien. Les ventilos doivent tourner si t'a tomber sur celle qui enclanche les ventilos et la temperature doit meme pas grimper ou doit grimper a fond si tu debranche celle de temperature

bonne idée, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés