ou les trouver aucune idée a part sur internet... je les ai eu cher (300 roros sur EBAY) sinon jattend qui face nuit pour voir se que ca donne
le mec tu as qui tu les pris sur ebay tu sais ou il les a acheté?
à mon avis c'est possible de trouver moin cher
non il a pas lacher l'info pourtant je les gratter
je pence aussi qu'on peut les trouver moin cher.
G tester de nuit hier soir: DE LA BOMBE
le fond noir c les feux de croisement celui da cote ceux de route et les veilleuse c l'entourage des 2 feux.
non il a pas lacher l'info pourtant je les gratter
je pence aussi qu'on peut les trouver moin cher.
G tester de nuit hier soir: DE LA BOMBE
le fond noir c les feux de croisement celui da cote ceux de route et les veilleuse c l'entourage des 2 feux.
je pense que la différence de prix provient de la TVA qui n'est pas à payer si la commande est hors Europe (comme en France)
domage que les photos ne soient pas plus grande
le prix semble être pour un optique donc à multiplier par 2 pour avoir la paire ça fait cher quand même mais quand on aime on compte pas n'est ce pas
For a limited period only, buy these lights and have them delivered anywhere in the UK mainland (excluding highlands) FREE OF CHARGE!, a saving of £10.00!
c'est gratuit en Angleterre mais dans ce monde de mondialisation, ça serait étonnant qu'ils ne livrent pas en France avec FDP à rajouter (pas trouver le montant pour l'instant)
prix intéressant
j'en met juste une pour le moment (en 56k c po marrant)
je pe pas faire mieux niveau qualité c'est pris d'un portable...
raoul_lette a écrit:
j'en met juste une pour le moment (en 56k c po marrant)
je pe pas faire mieux niveau qualité c'est pris d'un portable...
pas mal
mais la c'est pas en veilleuses si ?
ou alors c'est ptet parce qu'il y a les cligno
Ca rends bien
Mais la dois y avoir que les veilleuses et les warnings sinon c'est trop orange sur les bords
oui c'est avec les warnings sur la toff du dessus
sur celle la ya juste les veilleuses
possibilité d'avoir les memes phares je me renseigne sur le prix et...