306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question]dégripage des Barres de torsion ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par casimfred le 15 09 2004 18:06  R&eacutepondre en citant

Ouais l'arrache quoi :D
ben faut que peugeot veuille lui pretté vue que c'est dans la malette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 15 09 2004 18:26  R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:
ta essayé avec l'outil special fait maison constitué d'une douille de tres gros calibre d'une tige filetée et d'un ecrou? car moi ca a tres bien marché, deplus tu fait ca et tu tape de l'autre coté en meme temps ca devrait venir!!sinon tu decoupe ttout a la disqueuse et tu met de la super glue pour remonter

:tusors:

on peut taper de l autre coter :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabryce le 15 09 2004 20:07  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
perchiste31 a écrit:
ta essayé avec l'outil special fait maison constitué d'une douille de tres gros calibre d'une tige filetée et d'un ecrou? car moi ca a tres bien marché, deplus tu fait ca et tu tape de l'autre coté en meme temps ca devrait venir!!sinon tu decoupe ttout a la disqueuse et tu met de la super glue pour remonter

Moi je tenterais pas car c'est la vis qui sert a l'ecartement de l'essieur arriere.

D'ailleurs je suis sur quelle a changé de position car pas fait trop gaf au 1er demontage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par duch/stephe le 15 09 2004 21:23  R&eacutepondre en citant

fabryce a écrit:
duch/stephe a écrit:
perchiste31 a écrit:

Moi je tenterais pas car c'est la vis qui sert a l'ecartement de l'essieur arriere.

D'ailleurs je suis sur quelle a changé de position car pas fait trop gaf au 1er demontage

non je l ai pas toucher
Par perchiste31 le 16 09 2004 12:26  R&eacutepondre en citant

bien sur que tu peut tapper yen a qui font que comme ca! mais moi pour eviter le degats je preconise plutot la masse en caoutchouc pour pas tout niquer. mais mis j'ai fais un outil d'extraction maison qui a super bien fonctionné. il me semble de memoire qu'il ressemblait a ca :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par duch/stephe le 16 09 2004 17:51  R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:
bien sur que tu peut tapper yen a qui font que comme ca! mais moi pour eviter le degats je preconise plutot la masse en caoutchouc pour pas tout niquer. mais mis j'ai fais un outil d'extraction maison qui a super bien fonctionné. il me semble de memoire qu'il ressemblait a ca :

je penssait pas que l on pouvait taper de l autre coter a cause de la vis
oki merci j essayrai ca des que je pourai
Par fabryce le 16 09 2004 23:44  R&eacutepondre en citant

moi je dis que si tu arrives pas a sortir la BT avec la tige filetté alors faudrais tapper comme un bourrin de l'autre coté
Par overkill le 24 07 2005 17:54  R&eacutepondre en citant

fabryce a écrit:
moi je dis que si tu arrives pas a sortir la BT avec la tige filetté alors faudrais tapper comme un bourrin de l'autre coté

oups meme probleme pour moi ?

J'ai continué ici, sans avoir vu le topic :

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=3843&start=40

Par contre a tu réussis en tapant sur ce goujon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 25 07 2005 13:14  R&eacutepondre en citant

Petite question, sachant que sur les HDI le diametre des Barres est de 20 mm, sur la S16 se sont les memes ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 25 07 2005 13:51  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Petite question, sachant que sur les HDI le diametre des Barres est de 20 mm, sur la S16 se sont les memes ?????

Non, celles de S16 font 24mm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 25 07 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
comment fait t on pour enlever les bares de torsion quand elle sont griper

:merci:

aie aie aie... le modo qui fait meme pas une recherche... je vais te tapper sur le doigts

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=3843&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Par overkill le 25 07 2005 16:03  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
overkill a écrit:

Non, celles de S16 font 24mm.

Ca ve dire que la barre antidévers et les barres torsions sont de meme diametre sur la S16 ?

En gros 24mm, je sais que la barre antidévers de 24mm (S16) s'emboite parfaitement dans le tube de traverse AR des HDI, les barres de torsion aussi ?
Par JP le 25 07 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

La barre antidévers arrière de S16 fait 20mm et ses barres de torsion font 24mm.
Pour les HDi je sais pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par overkill le 26 07 2005 9:42  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
La barre antidévers arrière de S16 fait 20mm et ses barres de torsion font 24mm.
Pour les HDi je sais pas...

Alors franchement je comprend plus rien, car j'ai rouvé une barre antidévers de S16 à 24mm (rèf : 717083) enfin je le dit de tete mais je confirme ce soir, car j'ai la rèf chez moi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés