Salut est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de peindre les 2 barres horizontales en plastique (que je montre sur la photo) en couleur style chromé ou argenté ?
Quel genre de peinture il faut pour cette matière ?
J'ai déjà croisé une 306 qui l'avait fait et ça donne un style !
(si qq1 se sent de faire le montage sous photoshop
A+ et merci si vous avez des infos !
Demande a SeB il l'as fais avec des bandes chromées
Voilà c'est exactement ça :
(je t'emprunte ta voiture SeB !)
Donc voilà c'était pour savoir avec quoi il a fait ça
Ce ne seraient pas des bandes chromées autocollantes ? Il me semble en avoir vu sur un site de vente mais je ne retrouve plus le nom
effectivement je les ai aussi c'est des bandes chromées autocollantes tu trouve ça chez tous les bons revendeurs voila le secret
leny a écrit:
ah ben c'est de toi qu'on parlait
c'est des bandes chromées autocolantes (genre rouleau de scotch) mais bon je les deconseille car a la karsher ça part petit à petit
vaut mieux acheter les baguettes chromées (qu'on trouve maintenant chez ces meme revendeurs) au prix de 25 euros les 10m
voila
merci pour le conseil
louloute33 a écrit:
leny a écrit:
HS ON
alors louloute ca pousse en S16???
j'imagine
HS OFF
je te réponds par MP
Personne n'en profite ...
la n'est pas le sujet
il veulent garder l'exclusivité
bernard93150 a écrit:
il veulent garder l'exclusivité
VIP POWWWAAAA
Salut
Moi c pareil je cherche a faire la meme chose que toi SeB mais je veux trouver ces baguettes le soucis c qu il y en a pas a Norauto et Eldorauto (meme pas en boulangerie ) de chez moi alors si vous avez une idee et si vous en avez quelque part je suis tout ouie
Voir un site si vous avez !!
Merci
Boum Boum a écrit:
Salut
Moi c pareil je cherche a faire la meme chose que toi SeB mais je veux trouver ces baguettes le soucis c qu il y en a pas a Norauto et Eldorauto (meme pas en boulangerie ) de chez moi alors si vous avez une idee et si vous en avez quelque part je suis tout ouie
Voir un site si vous avez !!
Merci
cool moi qui allez faire un tour chez Norauto et Eldo!! tu me fais economiser de l essence sur ce coup
alors c'est qui les gentils revendeur?? des noms, on veut des noms!!!