|
 |
|
Ils sont déja disponible au Pays-Bas ici mais je trouve ça un peu cher |
|
|
 |
|
206wrc3 a écrit: | Ils sont déja disponible au Pays-Bas ici mais je trouve ça un peu cher |
Oui et puis la photo n'est pas flateuse , j'attend de les voir en vrai  |
|
|
 |
|
Ils sont en photo dans le catalogue tuning de feu vert. |
|
|
 |
|
206wrc3 a écrit: | Ils sont déja disponible au Pays-Bas ici mais je trouve ça un peu cher | ¨
Pas dispo à mon avis...
Peugeot 306 Phase I (93-96) (Verwacht Juni) / Expected availability is in June!  |
|
|
 |
|
Fox tu peux faire une photo du cata feu vert stp  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le vendeur est sur le forum ?
Je veux juste lui poser quelques petites questions |
|
|
 |
|
ziboss a écrit: | Le vendeur est sur le forum ?
|
NON, il n'y est pas !
poses lui ta question sur ebay, c'est pareil  |
|
|
 |
|
a mon avis ça devrait interresse pas mal de monde car c'est les seul en vente en tous cas ma connaissance  |
|
|
 |
|
sur cars parttuning, il seront dispos en aout septembre |
|
|
 |
|
bonjour a tous , alor toujour pas de nouvelles plus fraiche de ces fameux
phare lisse pour 306 phase 1 . leur sortis je vois et bien attendus si quelqun a une adresse de cite , ne pas hesiter a faire signe .
bonne soirée a tous a + |
|
|
 |
|
mikywilis a écrit: | bonjour a tous , alor toujour pas de nouvelles plus fraiche de ces fameux
phare lisse pour 306 phase 1 . leur sortis je vois et bien attendus si quelqun a une adresse de cite , ne pas hesiter a faire signe .
bonne soirée a tous a + |
mikywilis
je t'ai recruté sur ebay car je t'ai vu dans la vente de phares eagle eyes pour phase1
j'ai recruté aussi celui qui a remporté la vente donc on devrait avoir des photos dans pas longtemps
 |
|
|
 |
|
yep , par compte j ai bien peur que ce ne soit pas des phase 1, ces pour sa que j ' ai laché la vente . je ne ces pas mais j ' avais un gros doute
a cause des encoche en dessou du phare pour les baquete sa ne coinside pas avec les baquette de phase 1
enfin a premiere vue il aurais fallus les avoir dans les mains pour verifier .
bonne journée a tous
bonne soirée a tous a +[/quote]
mikywilis
je t'ai recruté sur ebay car je t'ai vu dans la vente de phares eagle eyes pour phase1
j'ai recruté aussi celui qui a remporté la vente donc on devrait avoir des photos dans pas longtemps
[/quote] |
|
|
 |
|
j'aurai dis des phase 2 vu les pattes de fixations elles etaient tres ressemblantes  |
|
|
 |
|
|
 |
|
une petite question sa fais combien a peut pres en €  |
|
|
 |
|
ha oui les 179.95 lire ou je c 'est pas quoi ? ci quel qun peut maider
mici moi je comprend rien au devise |
|
|
 |
|
mikywilis a écrit: | ha oui les 179.95 lire ou je c 'est pas quoi ? ci quel qun peut maider
mici moi je comprend rien au devise |
c'est des livres sterling
http://myweb.vector.ch/bertrand/euro.htm
=env. 270€  |
|
|
 |
|
merci pour toute ces info
par compte il sont chereau quand meme
et de plus tu a vue comment je suis doué avec les langues étrangere alors remplir un bon de commande la sa devien encor plus difficile
le boulet quoi !!!! |
|
|
 |