306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseils]choix de vos pneus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante

Par INDO le 22 04 2005 16:45  R&eacutepondre en citant

Peu etre le parralelisme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par l'artiste le 22 04 2005 17:31  R&eacutepondre en citant

ma question est: pourquoi ps de plombs?,
rien a voir avec le parllélisme ,
ma caisse ne tire pas d'un coté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Wilcox le 22 04 2005 19:43  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
ma question est: pourquoi ps de plombs?,
rien a voir avec le parllélisme ,
ma caisse ne tire pas d'un coté

parce qu'il arrive que lors du montage le pneu se mette bien comme il faut et que l'équilibrage soit nikel mais c'est déjà tres rare à avoir ça !! et puis il faut rouler un peu pour que le pneu se mette en place et apres tu fais un équilibrage, mais c'est clair moi je prefere voir des plombs sur une jante plutot que rien
Par l'artiste le 23 04 2005 9:50  R&eacutepondre en citant

merci pour le renseignement
mon garagiste a dit la méme chose quand je suis retourné le voire
Par foxy le 24 04 2005 11:17  R&eacutepondre en citant

moi sur de mes jantes avant j'avais 85g a l'ext et 40 a l'int de plombs je croiais que ma jantes etait voilé et la sur la meme jantes avec les S02 j'ai 10g que sur un coté,

donc je reviens donner mon avis sur les S02, je le ai depuis presque 1 mois et fantastique aucun decrochage du train arriere, là je peux attaquer ds les rond point ect sa bouge pas de l'avant et par contre sa part de l'avant (normal c'est les pirelli devant )

affaire a suivre desque j'ai les 4 S02
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 12 06 2005 0:49  R&eacutepondre en citant

Je voulais avoir des infos sur les Dunlop SP Sport 9000 ,parait que c'est des bons pneus, c vrai?

Car je peux en avoir 4 neufs pour un prix "très faible"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 12 06 2005 10:50  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Je voulais avoir des infos sur les Dunlop SP Sport 9000 ,parait que c'est des bons pneus, c vrai?

Car je peux en avoir 4 neufs pour un prix "très faible"

Tu peux pas en avoir 6?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 12 06 2005 11:05  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

Tu peux pas en avoir 6?

Mon mécano m'en a juste sorti 4, alors g pas envie d'abuser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 12 06 2005 11:07  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Eden a écrit:

Tu peux pas en avoir 6?

Mon mécano m'en a juste sorti 4, alors g pas envie d'abuser

De toute façon,moi je veux des Eagle F1 que je vais mettre derrière
Par MAFIA 77 le 16 06 2005 9:25  R&eacutepondre en citant

le dunlop bon pneu mon pere en avit 4 sur sa bm et ça accroché plutot bien voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jo95 le 08 07 2005 16:29  R&eacutepondre en citant

et en 205.40.17?car la j en ai 2 qui sont bien mort!!!
Par Coxsone le 10 07 2005 22:38  R&eacutepondre en citant

les dunlop,je les avient sur l'Ibiza, rien a dire ça accroche tres bien sur le sec et sur le mouillé,question usure c'est correct , ils sont silencieux et t'en trouve a de bon prix.
Par ykaran le 11 07 2005 8:50  R&eacutepondre en citant

Wilcox a écrit:

parce qu'il arrive que lors du montage le pneu se mette bien comme il faut et que l'équilibrage soit nikel mais c'est déjà tres rare à avoir ça !! et puis il faut rouler un peu pour que le pneu se mette en place et apres tu fais un équilibrage, mais c'est clair moi je prefere voir des plombs sur une jante plutot que rien

! équilibrer des pneus neufs ne sert à rien ! il faut qu'ils se fassent aux jantes, qu'ils se placent et disons 2000 ou 3000 km aprés il faut les équilibrer !
Par l'artiste le 11 07 2005 20:11  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
Wilcox a écrit:

! équilibrer des pneus neufs ne sert à rien ! il faut qu'ils se fassent aux jantes, qu'ils se placent et disons 2000 ou 3000 km aprés il faut les équilibrer !

ouais bah la je crois qu'il est temps de les équilibrer!
samedi j'ai poussé la 5iéme pour voir sur une belle route (un plateau)

j'ai pris un tout petit virolo a 180 km/h, j'ai a peine touché au volant et
la caisse s'est écrasé de l'avant, l'arriére s'est levé, plus aucun grip
j'avais plus la maitrice du véhicule

vendredi je l'améne au garage pour faire un controle de géo.
Par DaBuzz le 14 07 2005 19:29  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde,

mon premier post pour vous parler du changement de mes 4 p6000 en 195/55/15 par des bridge s03 en 195/50/15.

Alors les p6000 : les 4 avaient environ 30000 kms, les 2 avants etaient morts, les 2 arrieres encore bon mais comme je voulais changer de dimenssion ils ont giclés aussi.
Les impressions : sur le sec ok par contre sur le mouillé ... les derniers temps je pouvais meme plus demarrer a un feu sur route humide sans burner . Sinon je trouve qu'il ne sont pas assez rigide donne une sensation de "flou".
Les S03 apres quelques centaines de kilometres : diaboliquement efficaces sur le sec par rapport au p6000, la voiture n'a effectivement plus le meme comportement, elle est beaucoups plus directive, le train avant s'inscrit parfaitement et l'arriere est lui aussi rivé au sol. Moi qui avait l'habitude de sous virer en entré de virage et en sorti quand je remet la guouache et ben la c'est plus possible.
Pour le mouillé j'ai pas encore eu l'occasion de tester mais sur route legerement humide en tout cas c'est deja bien mieux qu'avant.

Verdict : apres les avoir tester en 17" je voulais absolument remonter du s03 .... suis pas decu, ils marchent bien aussi en 15 et comme en plus je les ai touché a -30% et bien c'est que du bonheur !
Par faust9999 le 03 08 2005 9:13  R&eacutepondre en citant

Up

Vendredi mes 4 Pneus (PE à l'avant slic et P6000 à l'arriere bientot sur le temoin) giclent pour 4 BF Goodrich Profiler Gforce, d'après les centre autos que ou j'ai demandé un devis c'est du bon pneu. Quelqu'un aurait un avis sur la question ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 08 08 2005 13:54  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Up

Vendredi mes 4 Pneus (PE à l'avant slic et P6000 à l'arriere bientot sur le temoin) giclent pour 4 BF Goodrich Profiler Gforce, d'après les centre autos que ou j'ai demandé un devis c'est du bon pneu. Quelqu'un aurait un avis sur la question ?

C'est du bon pneu, g un pote ki a ca sur sa clio williams et ca accroche très bien

Par contre ne prenez jamais de Goodyear NCT5 c'est de la vraie merdee, g faillit partir du cul ce midi en attaquant une courbe a 150
Par JP le 28 08 2005 16:18  R&eacutepondre en citant

Un petit comparatif des pneus vendus 123pneus.com en 195/55/15 V
(Notes sur 6 calculées à partir de pneu-test.com
Par JP le 28 08 2005 16:20  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Par contre ne prenez jamais de Goodyear NCT5 c'est de la vraie merdee, g faillit partir du cul ce midi en attaquant une courbe a 150

T'es pas le seul à le dire:
Allez vous acheter ce pneu à nouveau? probablement pas
http://www.pneu-test.com/pkw_sommerreifen/goodyear/eagle_nct_5/index.html
Par subimpreza06 le 28 08 2005 17:06  R&eacutepondre en citant

moi je trouve que les goodyear gs-d3 c'est des monstres ils tiennent bien le pavé mais j'aime pas le bruit qu'ils font lorsque les pneu son en ppuis
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés