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Peu etre le parralelisme...  |
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ma question est: pourquoi ps de plombs?,
rien a voir avec le parllélisme ,
ma caisse ne tire pas d'un coté |
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l'artiste a écrit: | ma question est: pourquoi ps de plombs?,
rien a voir avec le parllélisme ,
ma caisse ne tire pas d'un coté |
parce qu'il arrive que lors du montage le pneu se mette bien comme il faut et que l'équilibrage soit nikel mais c'est déjà tres rare à avoir ça !! et puis il faut rouler un peu pour que le pneu se mette en place et apres tu fais un équilibrage, mais c'est clair moi je prefere voir des plombs sur une jante plutot que rien  |
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merci pour le renseignement
mon garagiste a dit la méme chose quand je suis retourné le voire |
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moi sur de mes jantes avant j'avais 85g a l'ext et 40 a l'int de plombs je croiais que ma jantes etait voilé et la sur la meme jantes avec les S02 j'ai 10g que sur un coté,
donc je reviens donner mon avis sur les S02, je le ai depuis presque 1 mois et fantastique aucun decrochage du train arriere, là je peux attaquer ds les rond point ect sa bouge pas de l'avant et par contre sa part de l'avant (normal c'est les pirelli devant )
affaire a suivre desque j'ai les 4 S02 |
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Je voulais avoir des infos sur les Dunlop SP Sport 9000 ,parait que c'est des bons pneus, c vrai?
Car je peux en avoir 4 neufs pour un prix "très faible"  |
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olive34 a écrit: | Je voulais avoir des infos sur les Dunlop SP Sport 9000 ,parait que c'est des bons pneus, c vrai?
Car je peux en avoir 4 neufs pour un prix "très faible"  |
Tu peux pas en avoir 6?  |
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Eden a écrit: |
Tu peux pas en avoir 6?  |
Mon mécano m'en a juste sorti 4, alors g pas envie d'abuser  |
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olive34 a écrit: | Eden a écrit: |
Tu peux pas en avoir 6?  |
Mon mécano m'en a juste sorti 4, alors g pas envie d'abuser  |
De toute façon,moi je veux des Eagle F1 que je vais mettre derrière  |
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le dunlop bon pneu mon pere en avit 4 sur sa bm et ça accroché plutot bien voila ++ |
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et en 205.40.17?car la j en ai 2 qui sont bien mort!!! |
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les dunlop,je les avient sur l'Ibiza, rien a dire ça accroche tres bien sur le sec et sur le mouillé,question usure c'est correct , ils sont silencieux et t'en trouve a de bon prix. |
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Wilcox a écrit: |
parce qu'il arrive que lors du montage le pneu se mette bien comme il faut et que l'équilibrage soit nikel mais c'est déjà tres rare à avoir ça !! et puis il faut rouler un peu pour que le pneu se mette en place et apres tu fais un équilibrage, mais c'est clair moi je prefere voir des plombs sur une jante plutot que rien  |
! équilibrer des pneus neufs ne sert à rien ! il faut qu'ils se fassent aux jantes, qu'ils se placent et disons 2000 ou 3000 km aprés il faut les équilibrer !  |
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ykaran a écrit: | Wilcox a écrit: |
parce qu'il arrive que lors du montage le pneu se mette bien comme il faut et que l'équilibrage soit nikel mais c'est déjà tres rare à avoir ça !! et puis il faut rouler un peu pour que le pneu se mette en place et apres tu fais un équilibrage, mais c'est clair moi je prefere voir des plombs sur une jante plutot que rien  |
! équilibrer des pneus neufs ne sert à rien ! il faut qu'ils se fassent aux jantes, qu'ils se placent et disons 2000 ou 3000 km aprés il faut les équilibrer !  |
ouais bah la je crois qu'il est temps de les équilibrer!
samedi j'ai poussé la 5iéme pour voir sur une belle route (un plateau)
j'ai pris un tout petit virolo a 180 km/h, j'ai a peine touché au volant et
la caisse s'est écrasé de l'avant, l'arriére s'est levé, plus aucun grip
j'avais plus la maitrice du véhicule
vendredi je l'améne au garage pour faire un controle de géo.  |
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Salut tout le monde,
mon premier post pour vous parler du changement de mes 4 p6000 en 195/55/15 par des bridge s03 en 195/50/15.
Alors les p6000 : les 4 avaient environ 30000 kms, les 2 avants etaient morts, les 2 arrieres encore bon mais comme je voulais changer de dimenssion ils ont giclés aussi.
Les impressions : sur le sec ok par contre sur le mouillé ... les derniers temps je pouvais meme plus demarrer a un feu sur route humide sans burner . Sinon je trouve qu'il ne sont pas assez rigide donne une sensation de "flou".
Les S03 apres quelques centaines de kilometres : diaboliquement efficaces sur le sec par rapport au p6000, la voiture n'a effectivement plus le meme comportement, elle est beaucoups plus directive, le train avant s'inscrit parfaitement et l'arriere est lui aussi rivé au sol. Moi qui avait l'habitude de sous virer en entré de virage et en sorti quand je remet la guouache et ben la c'est plus possible.
Pour le mouillé j'ai pas encore eu l'occasion de tester mais sur route legerement humide en tout cas c'est deja bien mieux qu'avant.
Verdict : apres les avoir tester en 17" je voulais absolument remonter du s03 .... suis pas decu, ils marchent bien aussi en 15 et comme en plus je les ai touché a -30% et bien c'est que du bonheur ! |
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Up
Vendredi mes 4 Pneus (PE à l'avant slic et P6000 à l'arriere bientot sur le temoin) giclent pour 4 BF Goodrich Profiler Gforce, d'après les centre autos que ou j'ai demandé un devis c'est du bon pneu. Quelqu'un aurait un avis sur la question ? |
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faust9999 a écrit: | Up
Vendredi mes 4 Pneus (PE à l'avant slic et P6000 à l'arriere bientot sur le temoin) giclent pour 4 BF Goodrich Profiler Gforce, d'après les centre autos que ou j'ai demandé un devis c'est du bon pneu. Quelqu'un aurait un avis sur la question ? |
C'est du bon pneu, g un pote ki a ca sur sa clio williams et ca accroche très bien
Par contre ne prenez jamais de Goodyear NCT5 c'est de la vraie merdee, g faillit partir du cul ce midi en attaquant une courbe a 150  |
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Un petit comparatif des pneus vendus 123pneus.com en 195/55/15 V
(Notes sur 6 calculées à partir de pneu-test.com
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moi je trouve que les goodyear gs-d3 c'est des monstres ils tiennent bien le pavé mais j'aime pas le bruit qu'ils font lorsque les pneu son en ppuis |
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