306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Acheter sur un meeting ou par VPC ?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Acheter sur un meeting ou par VPC ?
Meeting, pour le choix !
14%
 14%  [ 2 ]
Meeting, pour le prix !
42%
 42%  [ 6 ]
VPC, pour le choix !
14%
 14%  [ 2 ]
VPC, pour le prix !
21%
 21%  [ 3 ]
Autre ... Précisez S'il vous plait !
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Par foxtena le 15 06 2005 13:14  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde !

Je me pose la question : est-il moins cher d'acheter des produits Tuning sur les meetings, ou sur les catalogues, sur internet, ... ?

Par rapport au prix, au choix, ...

Merci de donner votre avis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 15 06 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

regarde sur eBay, trokers.net, ... c'est de l'occas. Moi j'ai acheté mon PC esquiss comme ça, mes amortos peugeot sport, mes glaces lisses et pleins d'autres pieces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 15 06 2005 21:44  R&eacutepondre en citant

tu as acheté ton par-chocs esquiss comment déja ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 15 06 2005 21:54  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
tu as acheté ton par-chocs esquiss comment déja ?

en colaboration avec un autre membre de 306co qui a pris celui de l'arrière Nico... poug ou pug je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 15 06 2005 22:11  R&eacutepondre en citant

et mon collègue de l'époque s'appelait... LULU-seb ou LM-seb... un truc dans ce genre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 15 06 2005 22:24  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
et mon collègue de l'époque s'appelait... LULU-seb ou LM-seb... un truc dans ce genre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dj cd le 17 06 2005 16:20  R&eacutepondre en citant

petite annonce aux particulier pour le prix!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nadi306 le 17 06 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

c mieux sur les meeting car tu vois ce que t'achete,t'as pas l'excuse ke le paquet a ete abimé par la poste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par foxtena le 18 06 2005 10:26  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
c mieux sur les meeting car tu vois ce que t'achete,t'as pas l'excuse ke le paquet a ete abimé par la poste


C'est vrai, jsui d'accord avec toi !

Et il y a combien de réductions par rapport à la vente en ligne ?
Carrosserie, intérieurs, accessoires, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par faust9999 le 14 07 2005 0:02  R&eacutepondre en citant

Il faut acheter sur les meeting, par carte bleue si c'est possible...
Pourquoi ? Parce que si vous avez une carte bleue qui n'est plus valide ou un truc dans le genre, vous pouvez payer quand même (donc vous repartez avec votre produit). Quand le vendeur rentre chez lui, qu'il dépose son appareil dans la borne pour transmettre les opération à la banque, il a tout dans le cul

Je tiens pas ça de mon imagination hein, je tiens ça de la patronne d'un magasin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par stormk306 le 14 07 2005 11:27  R&eacutepondre en citant

en general sur les meeting c'est moin cher mais ya beaucoup moins de choix, les gars peuvent pas prendre tout leur stock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés