|
 |
|
Salut,
Voilà , j'ai ma poulie damper qui a cassé et mon moteur aussi car la courroie de distribution c'est décalé, sur ma 306 HDI.
J'aimerai connnaitre le prix approximatif d'un moteur echange standard ou un moteur d'occasion de 306 HDI.
Donc si quelqu'un peu me renseigner ce serai sympa.
Merci |
|
|
 |
|
Cherche sur le net ya quelques perles rares  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Cherche sur le net ya quelques perles rares  |
Ouaip, rares les perles
Bon courage!  |
|
|
 |
|
en tou cas moi peros je pense autour de 1000 euros environ suivant kilométrage ++ |
|
|
 |
|
oui environ. un moteur echange standart s'est environ 2500 € |
|
|
 |
|
a oki merci pour l'info je voulais pas lui fiare peur bonne recherche et bonne chance + |
|
|
 |
|
merci pour les reponses.
je suppose que les prix approximatif que vous m'avais donné sont sans la main-d'oeuvre? |
|
|
 |
|
bah oui  |
|
|
 |
|
ça c'est clair chez peugeot compte environ 60-65 euros par heure en + essaye de le faire faire par un gars o black koi ça te coutera bcp moins essaye de voir un moteur a la casse ou autre voila ++ |
|
|
 |
|
meric pour les info.
sinon j'ai trouvé un site où il y a des moteur d'occasion.
je les appelé, pour info : moteur avec 75900 km = 1200€ et avec 95 000km = 1000€
sachant qu'ils livre pour 75 à 100€
il est garantie 3 mois si la courroie de distribution est changé.
Le site est pas top mais bon : http://www.apl-louhans.fr/page24.htm |
|
|
 |
|
slt un moteur hdi coute 18 000f soit 2800€ neuf et on les trouve ke che peugeot eh oui c comme ca !!
je suis aussi surpris me qd je me suis renseigne ya 3 mois pour un moteur personnel cetait les tarif et dans les casse auto je ne pense kil en ont ou ta de la chance koi!!!!
ou alors ils faut deborser 1500~€ moitie prix quoi!!
bon voila !! les autre qui disent ceci cela je ne pense kil ont raison !! ou c en afrique car la en france c cette situation!!
alors a vous de voir et bon courage!! me c dingue!!
3/4 a fond le hdi il aime ca et la rutpure!!
bye  |
|
|
 |
|
minibog a écrit: | Salut,
Voilà , j'ai ma poulie damper qui a cassé et mon moteur aussi car la courroie de distribution c'est décalé, sur ma 306 HDI.
J'aimerai connnaitre le prix approximatif d'un moteur echange standard ou un moteur d'occasion de 306 HDI.
Donc si quelqu'un peu me renseigner ce serai sympa.
Merci |
Pour info j'ai un moteur d'environ 80000Km pour 900€ (a vérifié) |
|
|
 |
|
Ca peu m'intéresser mais j'aimerai en savoir un peu plus : s'il y a que le moteur ou si tu laisse aussi le turbo, boite de vitesse, pompe injection, etc...
Sinon tu habites où et est ce que tu peux l'envoyé?
Merci |
|
|
 |
|
arf ta pété ton moteur  |
|
|
 |
|
Et oui comme d'hab, j'ai pas de chance avec les voitures.
Au fait, t'as eu ton Bac? |
|
|
 |
|
minibog a écrit: | Et oui comme d'hab, j'ai pas de chance avec les voitures.
Au fait, t'as eu ton Bac? |
oui je l'ai eu, je supose que toi aussi  |
|
|
 |
|
C'est cool, (oui moi aussi)  |
|
|
 |
|
minibog a écrit: | Ca peu m'intéresser mais j'aimerai en savoir un peu plus : s'il y a que le moteur ou si tu laisse aussi le turbo, boite de vitesse, pompe injection, etc...
Sinon tu habites où et est ce que tu peux l'envoyé?
Merci |
Lyon et oui il y a le turbo, euh non pas de boite de vitesse et oui pour la pompe |
|
|
 |
|
tu as marqué (a vérifier), alors c sur qu'il a 80 000 km?
Sinon il y a la distribution sur le moteur ou pas?
Merci pour les infos. |
|
|
 |
|
minibog a écrit: | tu as marqué (a vérifier), alors c sur qu'il a 80 000 km?
Sinon il y a la distribution sur le moteur ou pas?
Merci pour les infos. |
JE dit a vérifié car c'est pas sure qu'il a encore le moteur, envoye moi un mp, je te donne son adresse |
|
|
 |