Bon je me suis arrangé avec un carossier pour un avant phase 2.2 a la place de mon avant phase 1, mais je lui ai affirmer qu'il n'etait pas utile de changer les ailes, est ce que c 100% sur ? Sans AUCUNE retouche sur l'aile ? ceux qu'il l'ont fait repondez moi d'urgence siouplé :-D
Deuzio vont me filer un vehicule de remplacement (clio dci) je vais bouffer du pneu :-D
Oui les ailes c'est les memes !!!!! Demande a nicopug
on peut garder les ailes de phases I
Mais il y a un tout petit bout de tôle à limer à l'intérieur de l'aile pour que le phare passe.
fays a écrit:
Deuzio vont me filer un vehicule de remplacement (clio dci) je vais bouffer du pneu :-D
je te rassure tu risque pas vraiment de bouffer du pneu avec "ça"
t'aurais pu continuer sur le 1er post...
content pour toi en tout cas tu la récupères quand?
jimmybaby a écrit:
fays a écrit:
je te rassure tu risque pas vraiment de bouffer du pneu avec "ça"
Attend si c'est une 1.9 L il a toute ses chances !!! :P
Mais bon c'est sur ca bouffera pas les pneus comme une 307 ou une Focus TDCI !!!! c'est des gouffres :?
Juste une question :?:
Pour que les phares de phase 2.2 puissent être installé sur une phase I, il y a les phares (logique) mais est-ce que le faiseau ou la connectique a besoin d'être changer ?
Si on pouvais effacé ce message svp!!! Bug du forum et ca a posté en double !!!!
Merci ! :D
Dernière édition par casimfred le 26 05 2004 9:59; édité 1 fois
Jdavis a écrit:
Juste une question :?:
Pour que les phares de phase 2.2 puissent être installé sur une phase I, il y a les phares (logique) mais est-ce que le faiseau ou la connectique a besoin d'être changer ?
Ben il me semble que les Phares de 2.2 sont des doubles paraboles je crois donc vi faut changer les connecteurs mais la il me semble qu'il y a un dossier a dessus mais je sais plus ou .... :oops: :D
La XTDT de base a aussi des doubles paraboles avec deux H1.
Keyoke a écrit:
La XTDT de base a aussi des doubles paraboles avec deux H1.
Reste à savoir si c'est la même connectique !
Tu mets aussi un PC de 2.2 avec Ab rond alors ?
C'est bien cool pour toi si ca ne te coute pas trop chere
ca me coute RIEN , enfin ptetre qu'il me fera payer la traverse ctenculé (( Donc je recapitule
Parchoc phase 3
+
Aile modifié
+
Capot
+
Calandre
+
Phares phase 3
+
Antibrouillard phase 3
+
Traverse
+
connectik des feu phase 3
=
prix de la traverse
=
Exactement tous ce qu'il me faut ?
Et tu pourrais me dire plus précisement la modif a faire sur l'aile ?