306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseil] Baisse de puissance sur 306 HDI.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Châtelain le 05 06 2005 12:05  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Châtelain a écrit:
Alors peut être ton calculo qui fout la mince. Si tu trouves que tu montes en vitesse de pointe à 190 des fois et d'autres plus haut. C'est peut être ta reprog ??

Pourquoi ça me le ferait que maintenant alors, ma reprog ça fait 80.000Km que je roule avec, de toute façon je vais la passer au diag pour voir si y a pas un capteur qui délire .

Mais bon je me demande si c'est pas plutot au niveau de la qualité du diesel aussi, vu que j'ai fait beaucoup de BP depuis 3 mois donc peut etre que...

Parce que quand je me suis servi à Esso et que j'ai pris Diesel Evolution, ma titine refonctionnait mieux donc peut etre que ....

A suivre...

Alors chope du total excelluim alors !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 05 06 2005 12:09  R&eacutepondre en citant

ou achète une CTR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Chti-demon le 05 06 2005 13:17  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Chti-demon a écrit:
Châtelain a écrit:
Alors peut être ton calculo qui fout la mince. Si tu trouves que tu montes en vitesse de pointe à 190 des fois et d'autres plus haut. C'est peut être ta reprog ??

Pourquoi ça me le ferait que maintenant alors, ma reprog ça fait 80.000Km que je roule avec, de toute façon je vais la passer au diag pour voir si y a pas un capteur qui délire .

Mais bon je me demande si c'est pas plutot au niveau de la qualité du diesel aussi, vu que j'ai fait beaucoup de BP depuis 3 mois donc peut etre que...

Parce que quand je me suis servi à Esso et que j'ai pris Diesel Evolution, ma titine refonctionnait mieux donc peut etre que ....

A suivre...

Alors chope du total excelluim alors !!

C'est ce que je vais faire enfin chez esso mais je vais quand même la passé au diag on sait jamais
Par Chti-demon le 05 06 2005 13:17  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
ou achète une CTR

Bientot nous aurons notre revanche ( Et n'oublie pas le coté obscur est le plus fort )...

1an beu
Par Châtelain le 05 06 2005 13:22  R&eacutepondre en citant

Jamais le cöté obscur tu ne dois. Car bien des méandres tu trouveras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 05 06 2005 13:30  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Jamais le cöté obscur tu ne dois. Car bien des méandres tu trouveras.

Si si je vais tomber du coté obscur avec la type R moi
Par Chti-demon le 05 06 2005 15:06  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai regarder mon capteur d'accélérateur, tout est moulé fait chier
Par Chti-demon le 06 06 2005 19:32  R&eacutepondre en citant

Bon apparament d'apres Dr Gang 85€ pour le capteur et 45€ pour un passage au diag.
Par Chti-demon le 08 06 2005 18:42  R&eacutepondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il existe un nettoyant pour mon turbo, comme un aditif ?
Par Châtelain le 08 06 2005 18:46  R&eacutepondre en citant

Non rien.
Par Chti-demon le 08 06 2005 18:56  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Non rien.

Parce que je viens d'acheter Auto plus là et il en parle apparament bizare
Par Châtelain le 08 06 2005 19:34  R&eacutepondre en citant

Du turbal ou de la nettoyer ?
Par Chti-demon le 08 06 2005 21:06  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Du turbal ou de la nettoyer ?

Pour le nettoyer
Par Chti-demon le 11 06 2005 21:12  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai décider de démonter mon Turbo pour voir si ca vient de ca en meme temps je vais en profiter pour le nettoyer , je ferais un reportage foto sur ca
Par Chti-demon le 13 06 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

, ça faisait 3 bonnes semaines que j'avais ce probleme et je crois que je viens de trouver , un gros mouchoir coincé dans mon tuyau d'arrivé d'air , impossible de le remarquer sans le démonter entierement , je vais testé ce soir pour voir ça

PS: Plus besoin de démonter le turbal
Par Châtelain le 13 06 2005 21:44  R&eacutepondre en citant

Pour le turbo c'est un mécanique et pas à géométrie variable. On a un 90 et non pas un 110. J'ai vu l'article d'auto plus.
Par Coxsone le 13 06 2005 22:49  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
, ça faisait 3 bonnes semaines que j'avais ce probleme et je crois que je viens de trouver , un gros mouchoir coincé dans mon tuyau d'arrivé d'air , impossible de le remarquer sans le démonter entierement , je vais testé ce soir pour voir ça

PS: Plus besoin de démonter le turbal

MDR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Chti-demon le 15 06 2005 15:02  R&eacutepondre en citant

Bon ben depuis les deux jours j'ai retrouvé toute ma puissance alors je pense que cette fois c'est ok.

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés