j'ai décidé de démonter mon turbo pour le nettoyer, voilà je vais trés prochainement faire un reportage photo pour celui ou celle que ça interesse
Si tu y penses est-ce que tu pourrais juste dessérer les durites de ton turbo et faire tourner le moteur en l'accélérant ?
Juste pour voir si tu obtiens le même sifflement que nos HDi siffleurs
HPJ a écrit:
Si tu y penses est-ce que tu pourrais juste dessérer les durites de ton turbo et faire tourner le moteur en l'accélérant ?
Juste pour voir si tu obtiens le même sifflement que nos HDi siffleurs
Pourquoi faire
Pour savoir si nos sifflements ne seraient pas dûs tout simplement à une durite d'air mal serrée...
HPJ a écrit:
Pour savoir si nos sifflements ne seraient pas dûs tout simplement à une durite d'air mal serrée...
oki oki
une durite mal branché vous aurais un soufflemment et non un sifflement ,en plus vous auriais des perde de puissance enorme
nofear a écrit:
une durite mal branché vous aurais un soufflemment et non un sifflement ,en plus vous auriais des perde de puissance enorme
Oui comme la mienne.
Elle soufflait (fiouuuuutttt en mode phantome) et elle avancait que dalle.
nofear a écrit:
Bon alors va falloir accepter le fait que c'est une pale du turbo qui lèche les bords...
Je vous tiendrez tous au courant
je pense que ce que tu va faire est inutile et en plus tu vas bien te faire chier pour deposé le turbo
nofear a écrit:
je pense que ce que tu va faire est inutile et en plus tu vas bien te faire chier pour deposé le turbo
Ben écoute je n'en sais rien a vrai dire car je ne sais pas ou est ce que ma baisse de puissance vient donc je tappe un peu partout
Bon courage pour le démonter s'est pas évident sur ce modele
casimfred a écrit:
Bon courage pour le démonter s'est pas évident sur ce modele
Merci
Bon j'ai regardé ma RTA, et ça m'a pas l'air trés compliqué, en plus mon cousin a une fausse donc tout ira bien
sur papier tous va bien mais en realité
Ahhh avec une fosse ca sera plus simple. Je me rapel un coup un collegue au boulot qui a du tomber le turbo rien que pour changer la sonde de niveau d'huile ( pour le niveau au TDB )
casimfred a écrit:
Ahhh avec une fosse ca sera plus simple. Je me rapel un coup un collegue au boulot qui a du tomber le turbo rien que pour changer la sonde de niveau d'huile ( pour le niveau au TDB )
nofear a écrit:
sur papier tous va bien mais en realité
Je verrais bien
Ma voiture aussi souffre d'une perte de puissance non négligeable. J'ai fait un diagnostique moteur car je pensait que le prob venait du débimètre, en fait cela vien de la vanne EGR (que je n'avait pas supprimer) et de la pompe à gasoil : le moteur s'emballe de temps en temps.
Tiens nous au courant au sujet du turbo.
ubigot a écrit:
Ma voiture aussi souffre d'une perte de puissance non négligeable. J'ai fait un diagnostique moteur car je pensait que le prob venait du débimètre, en fait cela vien de la vanne EGR (que je n'avait pas supprimer) et de la pompe à gasoil : le moteur s'emballe de temps en temps.
Tiens nous au courant au sujet du turbo.
Pas de probleme je compte faire ça samedi qui arrive