|
 |
|
pichouss a écrit: | bah un joli autocollant barbie ou truc comme ça... ça fait style  |
heu nan merci  |
|
|
 |
|
ça rend vraiment bien bravo !!!
tu ma toujours pas dit ce que tu utilises comme logiciel pour le gps snif snif |
|
|
 |
|
patdu65 a écrit: | ça rend vraiment bien bravo !!!
tu ma toujours pas dit ce que tu utilises comme logiciel pour le gps snif snif |
desoler j'avais zappé
pour le moment j'ai un logiciel qui utilise destinator et qui est gratuit c'est "Mapmonkey" mais je le trouve pas top, trop de menu pour indiquer une adresse, et pour la navigation j'ai deja vu mieux
là je vais avoir la derniere version de "Mapsonic" en francais moi j'ai la v1.0 et là c'est la v4....
desque je l'ai je mets des tofs |
|
|
 |
|
Merci pour tes infos Foxy. Je savais pas qu'il existait la version 4 de mapsonic.
Celle que je teste en ce moment est la vers 1.2, Via Michelin 2003.
Je m'en doutais et maintenant j'en suis sur, cette version est dépassée .
Ben ben j'attend donc maintenant tes photos et tes impressions sur la dernière version du logiciel.
Ah oui, je viens de voir un petit comparo sur internet concernant les logiciels de navigation, apparement Map sonic ne serait vraiment pas le meilleur, donc à voir.
Merci. |
|
|
 |
|
J'ai route 66 2005 et je le trouve simpa pour la navigation GPS, j'utilise aussi Viamichelin Mapsonic 2.32, je ne sais pas si c'est le dernier. |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | J'ai route 66 2005 et je le trouve simpa pour la navigation GPS, j'utilise aussi Viamichelin Mapsonic 2.32, je ne sais pas si c'est le dernier. |
Lol, moi je viens de faire quelques recherches et j'ai trouver des mises. J'utilise maintenant Mapsonic 2.32.
Bon au risque de faire un petit hs, je poste quelques petits screenshots.
Voila le logiciel en mode jour 3D.
Voici le menu qui propose les différents modes.
Et voila enfin le logiciel en mode nuit.
Après l'avoir un peu testé, je le trouve un peu couillon des fois, il prend des chemins pas très logique mais bon on arrive quand meme à destination.
Si je le compare à d'autres logiciels de navigation gps, celui ci n'est pas le meilleur. |
|
|
 |
|
heu en faite je suis pas sur que ce soit la version 4... , je te dirais ça quand je l'aurais
sinon map sonic a l'air po trop mal, en tout cas je pense que c'est super rare le logiciel de gps qui te donne un chemin que toi tu prendrais si tu connaissait (en tout cas j'en ai jamais vu )
dit moi puisque tu as regardé les comparo de logiciel gps c'est lequel pour toi le mieux?
ps>> t'es pas hs là en tout cas pas pour moi sa m'interresse  |
|
|
 |
|
Le comparatif je l'ai vu sur ce lien http://www.gpspassion.com/vf/software/NavOverview_f.htm
D'ailleurs pour ceux qui ont envie de se lancer dans le gps, ce site est très intéressant et très riche en informations.
Donc autrement, je trouve pas mal mapsonic, mais bon je suis sur qu'il y a mieux, avec plus d'infos quand tu passes dans un rue, plus complet en gros.
J'ai fait une simulation avec Mapsonic, et lors de cette simulation (trajet quotidien que je fais) il m'a fait passer par des chemins qui raccoucissent pas forcément, mais en gros c pas trop mal.
En se basant sur le comparatif, les deux meilleurs logiciels de navigations seraient : MobileNavigator|4
(NAVIGON et Médion)
Cartes Navteq
et
TomTom Navigator 3.03/3.05T
(TomTom)
Cartes TeleAtlas |
|
|
 |
|
patdu65 a écrit: |
TomTom Navigator 3.03/3.05T