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[PREPAS] Technomap
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Par Eden le 07 06 2005 23:11  R&eacutepondre en citant

romainmi16 a écrit:
JaY a écrit:
c'est vrai qu'a moin de 600€uros la reprog et le retaillage sa laisse songeur


ça te dérange?


si tu veux pour toi c'est 800, prix d'ami!
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Par NonoTHX le 07 06 2005 23:37  R&eacutepondre en citant

Ouep 600€ ca le fait, le gain donne approximativement combien au banc ?

(chx et couple)
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Par romainmi16 le 07 06 2005 23:45  R&eacutepondre en citant

environ 17 à 20% de gain pour un kit routier, pour essence
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Par brabus57 le 07 06 2005 23:48  R&eacutepondre en citant

c'est 550euros avec pose?
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Par romainmi16 le 08 06 2005 0:02  R&eacutepondre en citant

non la pose c'est pas compris dans le prix désolé, 550 c'est le prix du kit livré chez toi.
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Par JaY le 08 06 2005 0:06  R&eacutepondre en citant

romainmi16 a écrit:
non la pose c'est pas compris dans le prix désolé, 550 c'est le prix du kit livré chez toi.


et posé sa tire a combien ?
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Par romainmi16 le 08 06 2005 0:24  R&eacutepondre en citant

chez moi 150 euros avec le callage au disque.
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Par brabus57 le 08 06 2005 0:29  R&eacutepondre en citant

en gros 700euros posé avec un gain de 28cv environ (17 a 20% de gain..).c'est honnete pour 2arbres a cames et une reprog!
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Par romainmi16 le 08 06 2005 0:42  R&eacutepondre en citant

enfin bref on parlait de technomap au depart, désolé pour le HS :police:
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Par brabus57 le 08 06 2005 0:43  R&eacutepondre en citant

romainmi16 a écrit:
enfin bref on parlait de technomap au depart, désolé pour le HS :police:


j'avais completement zappé que c'etait le topic sur technomap
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Par NonoTHX le 08 06 2005 12:29  R&eacutepondre en citant

Pour en revenir à Technomap, ta prépa, pour un gain équivalent en travaillant sur les même pièces, reviens posé à 500/600 € de moins
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Par romainmi16 le 08 06 2005 12:59  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Pour en revenir à Technomap, ta prépa, pour un gain équivalent en travaillant sur les même pièces, reviens posé à 500/600 € de moins


tu as tout compris.

Technomap est pluôt spécialisé renault pour commencer, leur travail à fait ses preuves sur de nombreuses autos, mais leurs tarifs sont un peu disuasifs...
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Par NonoTHX le 08 06 2005 13:21  R&eacutepondre en citant

Je vais posé une question un peu concon... le moteur souffre t'il beaucoup de ce type de modif (aac + reprog) ? Je veux dire, le moteur va t'il faire un peu moins de km que d'origine ou il va faire 30 000 km ?
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Par romainmi16 le 08 06 2005 13:27  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Je vais posé une question un peu concon... le moteur souffre t'il beaucoup de ce type de modif (aac + reprog) ? Je veux dire, le moteur va t'il faire un peu moins de km que d'origine ou il va faire 30 000 km ?


ça depend du kit que tu veux monter.

A savoir, ce qui use vraiment un moteur c'est les tours qu'il prends, c'est pour ça qu'un diesel s'use moins vite qu'un essence.

Donc si tu prépares ton moteur pour obtenir la puissance maxi entre 7500 et 8200 tours, forcement il va s'user + vite que d'origine.

Mais sur un kit routier, pas de surprise!

Je connais une 106 s16 qui m'a achettée des arbres, déjà 35 000km et rien de rien à signaler.
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Par NonoTHX le 08 06 2005 17:36  R&eacutepondre en citant

Et tu est obligé de décaller le rupteur ? Tu ne peux pas le laisser comme d'origine à 7000tr enciron ?
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Par nicopug le 08 06 2005 17:37  R&eacutepondre en citant

c'est possible de passer le rupteur du Xu7jp4 de 6250 à 7000 ?
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Par romainmi16 le 08 06 2005 21:08  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Et tu est obligé de décaller le rupteur ? Tu ne peux pas le laisser comme d'origine à 7000tr enciron ?


le rupteur c'est au choix, determiné par le client.
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Par romainmi16 le 08 06 2005 21:09  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
c'est possible de passer le rupteur du Xu7jp4 de 6250 à 7000 ?


oui sans problème
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