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romainmi16 a écrit: | JaY a écrit: | c'est vrai qu'a moin de 600€uros la reprog et le retaillage sa laisse songeur  |
ça te dérange?
si tu veux pour toi c'est 800, prix d'ami! |  |
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Ouep 600€ ca le fait, le gain donne approximativement combien au banc ?
(chx et couple) |
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environ 17 Ã 20% de gain pour un kit routier, pour essence |
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c'est 550euros avec pose?  |
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non la pose c'est pas compris dans le prix désolé, 550 c'est le prix du kit livré chez toi. |
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romainmi16 a écrit: | non la pose c'est pas compris dans le prix désolé, 550 c'est le prix du kit livré chez toi. |
et posé sa tire a combien ?  |
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chez moi 150 euros avec le callage au disque. |
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en gros 700euros posé avec un gain de 28cv environ (17 a 20% de gain..).c'est honnete pour 2arbres a cames et une reprog! |
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enfin bref on parlait de technomap au depart, désolé pour le HS :police: |
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romainmi16 a écrit: | enfin bref on parlait de technomap au depart, désolé pour le HS :police: |
j'avais completement zappé que c'etait le topic sur technomap
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Pour en revenir à Technomap, ta prépa, pour un gain équivalent en travaillant sur les même pièces, reviens posé à 500/600 € de moins  |
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NonoTHX a écrit: | Pour en revenir à Technomap, ta prépa, pour un gain équivalent en travaillant sur les même pièces, reviens posé à 500/600 € de moins  |
tu as tout compris.
Technomap est pluôt spécialisé renault pour commencer, leur travail à fait ses preuves sur de nombreuses autos, mais leurs tarifs sont un peu disuasifs... |
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Je vais posé une question un peu concon... le moteur souffre t'il beaucoup de ce type de modif (aac + reprog) ? Je veux dire, le moteur va t'il faire un peu moins de km que d'origine ou il va faire 30 000 km ? |
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NonoTHX a écrit: | Je vais posé une question un peu concon... le moteur souffre t'il beaucoup de ce type de modif (aac + reprog) ? Je veux dire, le moteur va t'il faire un peu moins de km que d'origine ou il va faire 30 000 km ? |
ça depend du kit que tu veux monter.
A savoir, ce qui use vraiment un moteur c'est les tours qu'il prends, c'est pour ça qu'un diesel s'use moins vite qu'un essence.
Donc si tu prépares ton moteur pour obtenir la puissance maxi entre 7500 et 8200 tours, forcement il va s'user + vite que d'origine.
Mais sur un kit routier, pas de surprise!
Je connais une 106 s16 qui m'a achettée des arbres, déjà 35 000km et rien de rien à signaler. |
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Et tu est obligé de décaller le rupteur ? Tu ne peux pas le laisser comme d'origine à 7000tr enciron ? |
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c'est possible de passer le rupteur du Xu7jp4 de 6250 Ã 7000 ?  |
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NonoTHX a écrit: | Et tu est obligé de décaller le rupteur ? Tu ne peux pas le laisser comme d'origine à 7000tr enciron ? |
le rupteur c'est au choix, determiné par le client. |
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nicopug a écrit: | c'est possible de passer le rupteur du Xu7jp4 de 6250 Ã 7000 ?  |
oui sans problème |
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