306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

lumière allume cigare phase1

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par olive le 21 05 2004 14:27  R&eacutepondre en citant

Qui sait comment démonter l'allume cigare pour hcanger la lampe?
la dernière fois je les chopé et il bloquait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 21 05 2004 18:19  R&eacutepondre en citant

Alors tu regarde dans l'orifice de l'allume cigare , ya un renfoncement dans le tour en fer ou y'a du plastique orange , faut appuyer dessus. Y'en a un des 2 cotés et en meme temps essayer de dégagé la partie en fer de la partie en plastique ( les 2 se sépare normalement ) . mais avant toute chose débranche le de derriere
Le fer doit sortir du platisque sans prob !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive le 21 05 2004 18:52  R&eacutepondre en citant

ah ok, faut débrahcer de derrière puis appuyer par devant et on le sort par derrière? car si je me souviens bien il ya la lampe qui est fixé dessus.

est ce qu'un phase2 est adaptable? c'est tout ce que j'ai pour changer l'ampoule...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 21 05 2004 19:17  R&eacutepondre en citant

Euhhh ca sort pas par derreiere mais bon je sais plus trop bien j'ai du faire 1 fois sur phase 1 !!! C'est celui qui est sur le cendrier sous le tableau de bord au millieu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive le 23 05 2004 21:46  R&eacutepondre en citant

oui celui la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 23 05 2004 23:21  R&eacutepondre en citant

connait pas mais c'est un peu le meme principe mais la faut reussir a délonté le cendrier en 2 je pense .. et la je sais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 23 05 2004 23:24  R&eacutepondre en citant

Pour démonter le cendrier de la console centrale tu sais le faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 23 05 2004 23:26  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Pour démonter le cendrier de la console centrale tu sais le faire ?
J'ai fais une fois doit avoir des vis sous le tableau de bord !!!! Mais je me rapel plus si le tirroir du cendirer ce demonte juste en tirant dessus :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 23 05 2004 23:27  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Mafia34 a écrit:
Pour démonter le cendrier de la console centrale tu sais le faire ?
J'ai fais une fois doit avoir des vis sous le tableau de bord !!!! Mais je me rapel plus si le tirroir du cendirer ce demonte juste en tirant dessus :?

Non il se démonte pas jcrois en fait c'est hyper cho, mais pour l'enlever de la console y a 4 vis autour de la trappe du cendar :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 23 05 2004 23:29  R&eacutepondre en citant

Je sais que sur les derniere version de 306 , tu retire la console entre les sieges et ta toujours le trou avec une plaque a la place du cendrier sous le tableau de bord mais je sais pas comment elle est vissé !!! ca peut peut etre, etre vissé au meme endroit !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par green le 23 05 2004 23:37  R&eacutepondre en citant

pour le demonter fastoch
tu devisse les 4 visses autour du cendier puis il vient tous seul seulment faut tiré un peu au debut mais pas trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés