306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[recherche]photos d'intérieur de 306 avec ARCEAU !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Par nicopug le 20 05 2005 7:57  R&eacutepondre en citant

tyrelafr a écrit:
il existe plusieurs type darceau et differente configuration suivant la marque

il faut regardé la reglementation en vigeur pr les slalom ms il me semble qu un petit arceau ( dc sans touché au TDB ) reste homologue pr ce type d'épreuve.

A savoir que les arceaux comme l'on voit ds la 306 maxi de Enjolras n'est pas homologué pr la route etant donné qu on modifie les rigidités de caisse donné par le construction ainsi que les points de forces et travail de la caisse.

A savoir que le gang des képits ne doivent pas verbalisé pr de la feraille :)

Pr 306 les arceaux passe tous soit pr les ventilation soit en decoupe sur le bord comme sur une des photos
il me semble que c'est OMP qui propose un arceau qui passe sans touché au tableau de bord .... a verifier
++

Merchi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 22 05 2005 22:41  R&eacutepondre en citant

ce week end j etait a un rally ,sur les 306 la planche de bord etait decoupé au niveau des montant de par-brise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tyrelafr le 23 05 2005 10:11  R&eacutepondre en citant

Passang a écrit:
Si quelqu'un sait pour l'homologation ça m'intéresse d'ailleurs...
M'enfin pour un bon arceau pour du rallye faut percer le TDB, virer les contre portes pour laisser passer les tubes, virer la banquette AR, et tous les habillages du plafond et du tour de pare brise + la moquette. Donc faut avoir envie de rouler là dedans tous les jours après, bonjour le bruit

Par exemple en rally tu as un Gp N le groupe qui sapproche le plus dune voiture dorigine.
Pr un clio 16s par exemple il suffit denlever la banquette arriere avec la plage pr poser larceau tu peux laisser la moquette interieur et tt meme la moquette du plafond il me semble

pr ce qui est des contre porte 90% des arceaux permettent de les conserver.
regarde la qualité est degeu ms bon ya la contre porte ( c une 306 avec un gros arceau ! )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par duncan Mac leod le 23 05 2005 22:41  R&eacutepondre en citant

tien en mieux

pour cette qualité, ca vaut bien un intérieur complet de 206 RC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 23 05 2005 22:59  R&eacutepondre en citant

et bah... je viens de m'apercevoir que j'ai fais des tophes d'une 306 qui participait à des épreuves de slalom

elle avait un arceau qui ne nécessitait pas la découpe de la partie supèrieur du tableau de bord

donc, ça existe bien

plus qu'a le trouver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 23 05 2005 23:28  R&eacutepondre en citant

Il y a des arceaux qui ne font cage que à l'arrière pas l'avant... mais faut voir avec le réglement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 03 06 2005 17:22  R&eacutepondre en citant

On ne sait jamais...

Si ca peut t'aider nico!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 03 06 2005 17:51  R&eacutepondre en citant

Po mal olive
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés