|
 |
|
|
 |
|
j'ai changer ce matin mes frein a disque même probleme que toi avec les vis torx et avec ce super tournevis a frapper les vis non pas resister donc demontage sans probleme et remontage avec encore moi de probleme voili c'etais mon experiance de ce matin  |
|
|
 |
|
Merci les gars!
J'ai regardé ce matin chez bricodépot yavait pas... et pas eu le temps d'aller voir ailleurs... mais je sais que casto a ça donc pas de prise de tête ! Merci JP
J'vous tiens au jus, jpense faire ça lundi  |
|
|
 |
|
Faire gaf car tu peu foiré la vis aussi avec un tournevis a frapé ou pété la vis dedant
ca m'est deja arriver. Cassé net  |
|
|
 |
|
vas y doucement au debut car moi en fait j'avais foiré une de mes vis donc jy suis allez doucement et la pa de probleme j'ai reussi donc pourquoi pas toi  |
|
|
 |
|
Enfin perso j'ai d'autre secret car moi j'ai pas de tournevis a frappé dans ma caisse a outils a la maison. |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Enfin perso j'ai d'autre secret car moi j'ai pas de tournevis a frappé dans ma caisse a outils a la maison. |
vas-y, dans le creux de mon oreille! J't'écoute  |
|
|
 |
|
non
c'est des trucs de mecano. Vous allez me prendre pour un barbare  |
|
|
 |
|
Que c'est beau la complicité entre freds  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Que c'est beau la complicité entre freds  |
complice d'un carnage ?  |
|
|
 |
|
juste un truc pour ne pas etre pris la prochaine fois bien penser a mettre de la graisse haute t° et apres cela ce devise nikel et si cela ne fonctione pas avec un marteau a frapper trouve des tourne a gauche tu perce et tu frappe sur le tourne a gauche et tu le vis dans ta vis et cela vient bien normalement |
|
|
 |
|
En plus se qui est bien avec la graisse s'est que tu aura pas de depots de rouille sur le moyeux et donc tu aura pas besoin de poncé au papier de verre a chaque fois. |
|
|
 |
|
Tu frappes dessus éffectivement avec un marteau, le dégrippant en général ça sert à rien sur des vis grippées, bref un bon coup pour matter la vis, au pire tu perces, et ensuite tu ne les remet pas, elles ne servent à rien sauf faire chier quand tu démontes les disques...
++ |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Tu frappes dessus éffectivement avec un marteau, le dégrippant en général ça sert à rien sur des vis grippées, bref un bon coup pour matter la vis, au pire tu perces, et ensuite tu ne les remet pas, elles ne servent à rien sauf faire chier quand tu démontes les disques...
++ | voila qui confirme se que j'ai dis  |
|
|
 |
|
J'ai bien suivi vos conseils: un tournevis à frapper de chez Norauto 14,90e, et en 30 sec les deux vis sont venues !
Ca c'est de l'arme fatale!
tofs:
(notez le bôôô tournevis Nortoto dessous)
Merci les gars  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi aussi c'est venu en cinq cinq  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | J'ai bien suivi vos conseils: un tournevis à frapper de chez Norauto 14,90e, et en 30 sec les deux vis sont venues !
Ca c'est de l'arme fatale! |
Super  |
|
|
 |
|
Ouahhh et en plus ya des rotules de directions toutes neuves  |
|
|
 |