306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Vis torx des disques grippées... help!
Aller à la page Précédente  1, 2

Par JP le 28 05 2005 9:08  R&eacutepondre en citant

En effet ça semble bien sympa ce petit joujou
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto260057&productId=CastoAUT0502&_requestid=18544
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par spoon341 le 28 05 2005 12:08  R&eacutepondre en citant

j'ai changer ce matin mes frein a disque même probleme que toi avec les vis torx et avec ce super tournevis a frapper les vis non pas resister donc demontage sans probleme et remontage avec encore moi de probleme voili c'etais mon experiance de ce matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fred1783 le 28 05 2005 21:47  R&eacutepondre en citant

Merci les gars!
J'ai regardé ce matin chez bricodépot yavait pas... et pas eu le temps d'aller voir ailleurs... mais je sais que casto a ça donc pas de prise de tête ! Merci JP

J'vous tiens au jus, jpense faire ça lundi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 29 05 2005 1:12  R&eacutepondre en citant

Faire gaf car tu peu foiré la vis aussi avec un tournevis a frapé ou pété la vis dedant
ca m'est deja arriver. Cassé net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par spoon341 le 29 05 2005 2:15  R&eacutepondre en citant

vas y doucement au debut car moi en fait j'avais foiré une de mes vis donc jy suis allez doucement et la pa de probleme j'ai reussi donc pourquoi pas toi
Par casimfred le 29 05 2005 10:12  R&eacutepondre en citant

Enfin perso j'ai d'autre secret car moi j'ai pas de tournevis a frappé dans ma caisse a outils a la maison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fred1783 le 29 05 2005 12:10  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Enfin perso j'ai d'autre secret car moi j'ai pas de tournevis a frappé dans ma caisse a outils a la maison.

vas-y, dans le creux de mon oreille! J't'écoute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 29 05 2005 12:16  R&eacutepondre en citant

non
c'est des trucs de mecano. Vous allez me prendre pour un barbare
Par JP le 29 05 2005 12:17  R&eacutepondre en citant

Que c'est beau la complicité entre freds
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 29 05 2005 12:26  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Que c'est beau la complicité entre freds

complice d'un carnage ?
Par elleetlui le 29 05 2005 12:29  R&eacutepondre en citant

juste un truc pour ne pas etre pris la prochaine fois bien penser a mettre de la graisse haute t° et apres cela ce devise nikel et si cela ne fonctione pas avec un marteau a frapper trouve des tourne a gauche tu perce et tu frappe sur le tourne a gauche et tu le vis dans ta vis et cela vient bien normalement
Par casimfred le 29 05 2005 12:32  R&eacutepondre en citant

En plus se qui est bien avec la graisse s'est que tu aura pas de depots de rouille sur le moyeux et donc tu aura pas besoin de poncé au papier de verre a chaque fois.
Par city93 le 29 05 2005 15:57  R&eacutepondre en citant

Tu frappes dessus éffectivement avec un marteau, le dégrippant en général ça sert à rien sur des vis grippées, bref un bon coup pour matter la vis, au pire tu perces, et ensuite tu ne les remet pas, elles ne servent à rien sauf faire chier quand tu démontes les disques...

++
Par casimfred le 29 05 2005 17:10  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Tu frappes dessus éffectivement avec un marteau, le dégrippant en général ça sert à rien sur des vis grippées, bref un bon coup pour matter la vis, au pire tu perces, et ensuite tu ne les remet pas, elles ne servent à rien sauf faire chier quand tu démontes les disques...

++
voila qui confirme se que j'ai dis
Par fred1783 le 31 05 2005 23:42  R&eacutepondre en citant

J'ai bien suivi vos conseils: un tournevis à frapper de chez Norauto 14,90e, et en 30 sec les deux vis sont venues !
Ca c'est de l'arme fatale!

tofs:

(notez le bôôô tournevis Nortoto dessous)

Merci les gars
Par berni le 01 06 2005 4:31  R&eacutepondre en citant

Par spoon341 le 01 06 2005 8:24  R&eacutepondre en citant

moi aussi c'est venu en cinq cinq
Par JP le 01 06 2005 10:34  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
J'ai bien suivi vos conseils: un tournevis à frapper de chez Norauto 14,90e, et en 30 sec les deux vis sont venues !
Ca c'est de l'arme fatale!

Super
Par casimfred le 01 06 2005 12:20  R&eacutepondre en citant

Ouahhh et en plus ya des rotules de directions toutes neuves
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés