|
 |
|
pour le filtre on est pas obligé d'en refaire un avec un bidon (bien que l'idee est tres bonne!). il suffit de prendre celui d'origine et de le décolorer avec du demaquillant ou autre. Ya 2 couches a faire partir et le tour est joué!
de plus avec ce filtre on ne voit plus du tout l'ampoule derriere |
|
|
 |
|
en parlant d'eclairage de l'horloge, j'peux en trouver ou des ampoules de rechange ? les miennes ont sautés en meme temps.
Sinon j'ai trouvé sur un autre site une bonne idée pour faire l'eclairage en bleu. alors normalement le lien devrait s'afficher a la ligne de dessous:
http://www.306connection.com/tuning/dossiers.php?id=7
C'est vachement bien expliqué pour le novices du bricolage de tutures...comme moi :P
A + et merci de me repondre pour ou j'peux les trouver les ampoules :oops: |
|
|
 |
|
merci pour le lien... :evil: |
|
|
 |
|
hams5 a écrit: | en parlant d'eclairage de l'horloge, j'peux en trouver ou des ampoules de rechange ? les miennes ont sautés en meme temps.
Sinon j'ai trouvé sur un autre site une bonne idée pour faire l'eclairage en bleu. alors normalement le lien devrait s'afficher a la ligne de dessous:
http://www.306connection.com/tuning/dossiers.php?id=7
C'est vachement bien expliqué pour le novices du bricolage de tutures...comme moi :P
A + et merci de me repondre pour ou j'peux les trouver les ampoules :oops: |
Chez Peugeot! :D
euh le lien était pas obligatoire tu sais ... :evil: |
|
|
 |
|
les ampoules tu en trouves partout c'est des 5w
tu sais que t'aurais fait l'inverse tu serais banni :D |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | les ampoules tu en trouves partout c'est des 5w
tu sais que t'aurais fait l'inverse tu serais banni :D |
Oui je peut confirmer !!! : :
Témoin numéro 9, veuillez venir à la barre s'il vous plait !!
Oui maitre ..... |
|
|
 |
|
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
gomen nasai minna :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ............euh pardon excusez moi tt le monde j'suis vraiment desolé pour le lien ... j'savais pas ...euh au fait pourquoi c'est interdit ? |
|
|
 |
|
hams5 a écrit: | :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
gomen nasai minna :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ............euh pardon excusez moi tt le monde j'suis vraiment desolé pour le lien ... j'savais pas ...euh au fait pourquoi c'est interdit ? |
C'est pas que ca soit interdit mais on invite de faire la pub pour le concurant ( si s'en est un ).
et comme tu peux le constatar ton post est toujours la, avec le lien et ca tu auras que cet réaction ici  |
|
|
 |
|
hams5 a écrit: | :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ca nous plait pas tout simplement parce que si tu fais de la pub la bas pour nous ca sera censurer, donc on veut pas faire de pubs pour un con... |
|
|
 |
|
lalouze a écrit: | pour le filtre on est pas obligé d'en refaire un avec un bidon (bien que l'idee est tres bonne!). il suffit de prendre celui d'origine et de le décolorer avec du demaquillant ou autre. Ya 2 couches a faire partir et le tour est joué!
de plus avec ce filtre on ne voit plus du tout l'ampoule derriere |
Le problème est que suivant le modèle de ta 306, le filtre peut être très fragile et il est très facile de le bousiller (comme moi :D ), car en fait le filtre est tellement fin que l'alcool ou l'acétone peuvent le ronger et faire des trous :o . En plus c'est méga chiant et long à faire, mais si il y a des courageux il est vrai que ça rend bcp mieu avec le filtre d'origine. C'est vous qui voyez, moi on peu pas dire ke j'ai choisi la solution de facilité car ayant fusillé mon filtre j'avais pas trop le choix :oops: . En plus je sais pas où en trouver un autre :D .
Aller, bonne continuation à tous, en tous cas au fure et à mesure des idées ça deviens de plus en plus beau et ça c'est trop cool!!!! :D Donc continuez à faire marchez votre imagination pour trouver la solution "ULTIME" qui CLAQUE A MORT!!!!!!  |
|
|
 |
|
ok j'comprend mieux pour le lien... desolé
ceci dit, pour ton filtre HS t'as essaté d'aller voir dans une casse si il y en avait ? |
|
|
 |
|
hams5 a écrit: | ok j'comprend mieux pour le lien... desolé
ceci dit, pour ton filtre HS t'as essaté d'aller voir dans une casse si il y en avait ? |
qui cherchait un filtre ? car j'ai fait la modif à l'instant mais sans mon filtre d'origine cad en prenant comme filtre un morceau de bidon de liquide de lave glace et ça marche niquel mais si quelqu'un veut un filtre, il m'envoi un timbre dans une enveloppe et je lui envoi le filtre! :) |
|
|
 |
|
C'est cool "AOTD99" t'as bien bosser c'est du bon travail !
En plus ce qui est bien c'est que ça risquait rien vu que tu n'as pas decolorer pas le filtre, au cas où tu avais la solution de remettre tout d'origine.
ça serait cool aussi de pouvoir le faire pour le compteur aussi et l'eclairage du chauffage, non tu crois pas, en utilisant le même principe ?
En tout cas c'est une bonne idée et encore bravo !
 |
|
|
 |
|
pour le lcd d'affichage kilométrique c'est vrai que ça me tente moi aussi :) |
|
|
 |
|
d'ailleurs je pense que si j'ai le temps je m'y mets demain matin pour le meeting !! :D
et voila ma contribution nivo horloge !
|
|
|
 |
|
moi le probléme c'est que je n'arrive pas a ouvrire l'horloge. y'a 2 vis sur le coté mais. je les devisse mais sa veut pas se retirer. |
|
|
 |
|
westland je n'est pas compris se que tu afait pour que les 12V marche avec les feux allumée car moi j'ai mis le fil orange sur le fil jeune vert et sa ma fait pete 10 ampere.
j'ai du faire quelque chose de mauvais ou c'est sa ? |
|
|
 |
|
et bien maintenant que tu a sorti le bloc horloge, tu défais les clips qui sont sur les cotés en les écartant et tu sépare le module lcd de la plaque electronique (en faisant bien attention au lcd) et tu change le filtre :)
Pour ce qui est du pb d'intensité, tu ne rebranches pas le orange une fois celui ci déconnecté ! tu fais un pont avec un fil electrique fin en l'emplacement (la borne) où se trouvait le fil orange (il n'y ai plus maintenant pour la manip) et le fil vert/jaune !  |
|
|
 |
|
ok j'ai tous reussit mais j'ai encore un probléme je n'arrive pas à faire éclérer mon horloge en bleu. pourtant j'ai bien néttoyé le filtre et c'est pas le top c'est pas comme sur vos photo. que dois je faire ? |
|
|
 |
|
Przemek, tu as quelle horloge? Avec température ou sans? Juste une question, car j'ai reçu l'horloge de Olive, et j'ai pas l'impression que ce soit une horloge + température, et celle que j'ai reçu a la même tronche que la tienne... |
|
|
 |