J'ai une question à vous posez... vous faites comment pour partir en vacances ? Ou vous foutez les bagages ?`?!!?
nitro.ch a écrit:
J'ai une question à vous posez... vous faites comment pour partir en vacances ? Ou vous foutez les bagages ?`?!!?
sur la banquette bien sur!
nitro.ch a écrit:
Perso si il y a vraiment plus de place ailleurs,
ben j’enlève mon sub et je remet ma plage d’origine,
ça me prend 5 min montre en main.
Mais je t’avoue que ça me soule de me passer de mon sub.
nitro.ch a écrit:
Ou tu part pas en vacances avec la titine ..
mohamed83 a écrit:
nitro.ch a écrit:
sur la banquette bien sur!
vive la banquette arriere!!!!!
nitro.ch a écrit:
tu prend pas de valise ,tu mets tout en vrac sur les coté
voici mon coffre!
mais depuis il y a un perfect 12 qui est venu rejoindre son frere et un 3eme ampli infinity a rejoint la partie et aussi un condo 2 farad.
voici mon coffre!
mais depuis il y a un perfect 12 qui est venu rejoindre son frere et un 3eme ampli infinity a rejoint la partie et aussi un condo 2 farad.
c'est une 306 peinte sur la moquette en bas à droite ?
tu as pas une photo ou on voit mieux ?
non cet une 306 fait sur plexi euh non jai pas de photo de vue de haut pour sa on la voit pas bien!!!!!
voila le mien:
je fais une petite mise a jour de mon coffre car j'ai remplacé mon focal 33 par un audibahn aw1200q et a vrai dire ya un gros changement niveau qualité et puissance des basses
desolé pour le double post
Dernière édition par subimpreza06 le 11 08 2005 20:16; édité 1 fois
Mon coffre il est térible en ce moment avec la boite mais il y a un enfoirée qui ma pas rendu ma sd card
Cacaboy quand est-ce que tu rentre de vacances
Voici le mien c'est soft mais bon c'est largement suffisant ampli gbl gto75.4,enceinte pioneer 3voix 400w,sub focal.