Combien vous reste t'il de points sur votre permis ? |
J'en ai toujours 12 |
|
54% |
[ 153 ] |
De 9 Ã 11 Inclus |
|
17% |
[ 49 ] |
De 6 Ã 8 Inclus |
|
17% |
[ 49 ] |
De 3 Ã 5 Inclus |
|
7% |
[ 21 ] |
2 Points ... |
|
1% |
[ 3 ] |
1 Point ... |
|
0% |
[ 0 ] |
J'en ai plus un seul :( |
|
1% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 279 |
|
|
 |
|
Moi j' ai encore tous mes points :D |
|
|
 |
|
Tous mes points et 6mois de permis! : : |
|
|
 |
|
6 points et :
-0 points car permis probatoire de merde  |
|
|
 |
|
6pts :
-2 pour exces de vitesse 78 au lieu de 50 sur une voie a sens unique....
-4 pour un feu orange (vu completement rouge par l'agent qu ietais de l'autre coté...), contestation...ca a rien donné...150€ et 8 jours de retrait.
encore 1 an et je recupere tout.
sinon ils m'ont pris a 162 au jumelle sur autoroute, c'etait leur jour de bonté, ils m'ont donné un depliant sur la secu routiere et roulez jeunesse :) |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | sinon ils m'ont pris a 162 au jumelle sur autoroute, c'etait leur jour de bonté, ils m'ont donné un depliant sur la secu routiere et roulez jeunesse :) |
t'es passé sous les jumelles avoue coquin :P |
|
|
 |
|
non mais c'etait a une periode où les gendarmes faisait des greves... |
|
|
 |
|
le plus marrant c'est qu'apres ils te donnent un papier sur la sécuirité routière...
le genre d'action qui te fait aller moins vite :roll: |
|
|
 |
|
12 points encore pour moi ! :D  |
|
|
 |
|
12 aussi..... mais 147,5% de malus -> retour a 100% fin 2006, donc pas de nouvelle voiture jusque la. La 306 fera-t-elle plus de 400000 ? ya interet ! |
|
|
 |
|
euh je men suit fait sauter 4 car Môsieu Jimmy trouver intelligent de tapper du 105km/h en ville :D
Mais s'etait limité a 70 zut, y'avais po de panneau de limitation a 50 et j'etait sur une 2x2voies a chaussée separé ou tout le long c'est limité a 70 alors du coup j'ai porter reclamation depuis 2 ans deja, donc toujours rien payer, mais mes point on du sauter c'est sur :D |
|
|
 |
|
moi j'ai grillé un stop y avais les gendarmes caché derriere un buisson!!!
y mon m'y un PV 210 roro mais pas de sautage de points
coool
mais pas coool pour les 210 roro |
|
|
 |
|
moi en fait g'en ai 24 : :
car comme ma grand mère ne conduit plus alors de temps en temps g prend sa caisse et si g me fait flacher au aotomatique c elle qui perdra les point
c vache mais autant que son permis servent à quelque chose : : : : :roll: |
|
|
 |
|
90E a écrit: | moi en fait g'en ai 24 : :
car comme ma grand mère ne conduit plus alors de temps en temps g prend sa caisse et si g me fait flacher au aotomatique c elle qui perdra les point
Je suis pas sure kils te prennent pour une mamie si t'apparait sur la photo.... |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | 90E a écrit: | moi en fait g'en ai 24 : :
Je suis pas sure kils te prennent pour une mamie si t'apparait sur la photo.... |
Il a teinté les vitres de la grand mère  |
|
|
 |
|
12 points, et 7 ans de permis :) |
|
|
 |
|
12 malgres tout mes exes ce vitesse mon taux d'alcolemie superieur a 0,5 et ma tete de con
mais bon il s sont gentil les flic faut savoir leur parler et puis y'a tjrs un pigeon pour se fair niquer a ma place  |
|
|
 |
|
|
 |
|
on est en train de t enterrer :grrr: |
|
|
 |
|
heureusement que tu es la avec ta pele et ta pioche
pour moi j en ai toujours 12 mais passer un moment j en avait que 6,il ma fallut 3ans sans infraction pour les recuperer
Dernière édition par nofear le 12 10 2004 0:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c clair babar le jardinier
il deterre tout
non mais il a rason parcke il y a des doublon qui se crée a tout va! |
|
|
 |