|
 |
|
je voulais aussi le faire sans la clé ,mais le probleme ,c est apres tu n as plus le neman ,donc plus de volant bloqué |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | je voulais aussi le faire sans la clé ,mais le probleme ,c est apres tu n as plus le neman ,donc plus de volant bloqué |
Personnelement, je garderai tjr le neiman, ça sert encore malgré tout...
Mais je suis tenter par ce bouton avec inter  |
|
|
 |
|
pal mal du tout comme modif mais plutot inutile car ca rajoure un mouvement de plus pour demarer car il faut touours mettre la clé...
le probleme si tu vire le systeme du bloquage de volant c'est que tu n'est plus assuré contre le vol, car s'il n'est pas enclenché l'assurance ne rembourse pas .... |
|
|
 |
|
Hey Nofear, je ne sais pas où tu l'as trouvé ton bouton parce que j'ai appelé chez Honda pour me renseigner sur le prix.
Et le gars m'a sorti... 200€!!
Je lui ai demandé s'il ne plaisantatit pas, il m'a dit non c'est bien le prix de l'interrupteur seul...  |
|
|
 |
|
boarderman a écrit: | Hey Nofear, je ne sais pas où tu l'as trouvé ton bouton parce que j'ai appelé chez Honda pour me renseigner sur le prix.
Je lui ai demandé s'il ne plaisantatit pas, il m'a dit non c'est bien le prix de l'interrupteur seul...  |
le bouton je l ai payé 79 € ,je te donnerai la reference qu il y a sur l embalage
perchiste31 a écrit: | pal mal du tout comme modif mais plutot inutile car ca rajoure un mouvement de plus pour demarer car il faut touours mettre la clé... |
oui c est comme le tuning ,c est pas utile mais ça fait jolie  |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | boarderman a écrit: | Hey Nofear, je ne sais pas où tu l'as trouvé ton bouton parce que j'ai appelé chez Honda pour me renseigner sur le prix.
le bouton je l ai payé 79 € ,je te donnerai la reference qu il y a sur l embalage
perchiste31 a écrit: | pal mal du tout comme modif mais plutot inutile car ca rajoure un mouvement de plus pour demarer car il faut touours mettre la clé... |
oui c est comme le tuning ,c est pas utile mais ça fait jolie  |
ouep! c'est pas faux ...  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | pal mal du tout comme modif mais plutot inutile car ca rajoure un mouvement de plus pour demarer car il faut touours mettre la clé...
le probleme si tu vire le systeme du bloquage de volant c'est que tu n'est plus assuré contre le vol, car s'il n'est pas enclenché l'assurance ne rembourse pas .... |
Ouay, il faut le savoir aussi, car avec une alarme de class4 et surtout avec le system de protection mis en place, ça sera dure de la deplacer sans connaitre mon system d'alarme, donc ce coté pas de risque.
Ensuite l'assurance, c'est une connaissance donc pas pb for me. |
|
|
 |
|
Moi j'en ai un a vendre .. 85 euro avec fdp in..
 |
|
|
 |
|
Fourax a écrit: | Moi j'en ai un a vendre .. 85 euro avec fdp in..
 |
de quoi de voiture ???
fdp ??? |
|
|
 |
|
Le boutton de la S2000 ..
FDP : Frais de port |
|
|
 |
|
Fourax a écrit: | Le boutton de la S2000 ..
FDP : Frais de port |
Oky  |
|
|
 |
|
voila la ref. du bouton :35881-S2A-911  |
|
|
 |
|
En fait en regardant bien, c'est juste un interrupteur... On en trouve de ce type dans des magasins d'electronique pour 5-10€!
Je me demande si cela pourrait marcher car 75€ ca fait un peu cher pour un simple bouton! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut a tous,
Y a t'il quelqu'un qui a reussi sans mettre ce servir de la clef???
Je sais qu'il faut la clef pour ne pas bloquer le volant mais je pense qu'on a des solutions deja pour ca.
Mais coter branchement comment ca se passe.
J'ai pense a 2 interupteur. Accessoire, predemarrage et finalement le bouton pour demarrage. cela est-il possible ou pas??
Merci de vos reponses
A + |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: |
|
concernant le bouton rouge on peux l'utiliser pour actionner la pompe a carburant et avec le bouton poussoir actionner le demarrage du vehicule  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: |
concernant le bouton rouge on peux l'utiliser pour actionner la pompe a carburant et avec le bouton poussoir actionner le demarrage du vehicule  |
Possible mais pourquoi tu veux faire ca?  |
|
|
 |
|
Un petit schema des branchements please  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui mais c'est toujour avec la clef. Moi je veus style nouvelle megane.
petit schema pour ce qui connaisse les branchements.
Merci |
|
|
 |