|
 |
|
PierreAn59 a écrit: | Alors, tu conseilles le twister pour un 1.9d ou ça sert à rien? Meme question pour la boite à air carbonne?  |
Bah... vu le prix d'un twister, autant prendre une NSB125
Le twister était un poil petit je pense pour le 1.9d (xud9)  |
|
|
 |
|
Merci pour l'info ... Donc, si le montage est pas tro dur.. Je suis interessé par une commande groupée si il y a.  |
|
|
 |
|
Sur le XUD9, c'est pas trop dur à mettre  |
|
|
 |
|
et voila le montage d'une NSB160 sur une 206cc 2.0l 16s ew10
je vais mettre ma nsb160 kevalr pareil sur ma cab je pense
Mais je vais bricoler avec d'autres matériaux  |
|
|
 |
|
J'ai quand même du mal à voir comment on peut la caser la dedans:
Ya vraiment pas de place  |
|
|
 |
|
j'ai bien une idée...mais bon, on enlève la batterie, et on la met dans le coffre |
|
|
 |
|
bernie81 a écrit: | j'ai bien une idée...mais bon, on enlève la batterie, et on la met dans le coffre |
non, pas valable sur les moteurs XU atmos des 306
(ça marche que sur les Xu 16s turbo essence ça et ptet les mazout)
Il faut la mettre en positions basse, a la place de la boite a air d'origine
avec une prise d'air sous le moteur ou à droite du ventilo  |
|
|
 |
|
Si y'a commande groupée tous le monde est obligé de prendre le meme modèle pour avoir la remise ?
Je regarde demain en démontant un peu plus pour rentrer une 200  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Si y'a commande groupée tous le monde est obligé de prendre le meme modèle pour avoir la remise ?
Je regarde demain en démontant un peu plus pour rentrer une 200  |
A voir, on peut faire un mix. |
|
|
 |
|
moi si on trouve un moyen de la faire entrer je serai bien chaud pour une ptite 200  |
|
|
 |
|
Jev regarder sa cet aprem  |
|
|
 |
|
enleve l'abs et tu auras beaucoup plus de place  |
|
|
 |
|
el_amigo78 a écrit: | enleve l'abs et tu auras beaucoup plus de place  |
Bah si je doit supprimer quelque chose il y a plus inutile a enlever avant l'abs  |
|
|
 |
|
Bon et bien la doit rentrer sans soucis a la place de la boite d'origine car elle est a peine plus grosse. Pa contre pour la 200 y'a pas photo faut vraiment réamenager quelque chose differemment sous le capot ... c'est chaud  |
|
|
 |
|
Ouais mais le problème,c'est que l'air parcourt beaucoup de chemin si on la met à l'emplacement d'origine. |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Ouais mais le problème,c'est que l'air parcourt beaucoup de chemin si on la met à l'emplacement d'origine. |
bah non
La boite reliée au collecteur d'admission
et une prise d'air à l'autre bout de la boite sous la voiture
C'est assez direct en fait  |
|
|
 |
|
Et vous avez pas peur de la flotte avec la prise d'air en dessous?  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Et vous avez pas peur de la flotte avec la prise d'air en dessous?  |
Bah en conditions normales : `NON
Aprés... bon bah si tu passes dans 60cm d'eau, oui  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Eden a écrit: | Et vous avez pas peur de la flotte avec la prise d'air en dessous?  |
Bah en conditions normales : `NON
Aprés... bon bah si tu passes dans 60cm d'eau, oui  |
Sur? |
|
|
 |
|
en condition normale pas de soucis. Il faudra juste prévoir un petit grillage comme je disais je sais plus ou pour pas qu'un gravillon ou autre vienne perforer le filtre. Pour l'eau l'huilage suffira ... sauf evidemment si tu fonce dans de grosse flaques bien sur  |
|
|
 |