|
 |
|
je dois confondre
bref c'est bizarre que ca reouvre apres dépot de bilan..
en tout cas ca me réjouit!  |
|
|
 |
|
la ligne complète je déconseille perso. Petage de plomb assuré c'est trop dérangeant. Marrant sur du très court terme mais rien que 10 bornes avec sa sa gave  |
|
|
 |
|
ouep, alors en plus du madac bien pas homologué ça va sentir les flammes a tout va et un bruit de cinglès  |
|
|
 |
|
c'est pas grave pour le bruit!je serai sur du matos au moins  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | c'est pas grave pour le bruit!je serai sur du matos au moins  |
Bein pas grave ... meme en imaginant que tu supportes (j'ai un doute) les chicken premiere eux te louperont pas ... Et avec sa pas la peine de débrailler pour faire moin de bruit en passant devant eux sa sert a que dalle  |
|
|
 |
|
moi déjà avec un devil j'en ai marre du bruit alors avec une ligne inox complète je me tire une balle  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | moi déjà avec un devil j'en ai marre du bruit alors avec une ligne inox complète je me tire une balle  |
petite nature
imagines moi avec mes 2 Devil, sans cata et avec un twister
Et bah ça m'allait trés trés bien  |
|
|
 |
|
les chicken je les emmer..
et pis c'est pour moi que je veux une ligne inox pas pour les autres  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | les chicken je les emmer..
et pis c'est pour moi que je veux une ligne inox pas pour les autres  |
Pas de soucis. Mais tu pouras pas dire que je t'avais pas prévenu  |
|
|
 |
|
EN BREF KEL MARQUE JE PREND???? |
|
|
 |
|
jamessouris a écrit: | EN BREF KEL MARQUE JE PREND???? |
ce que tu veux  |
|
|
 |
|
bon ok je vaias prendre OMP inox
mais une question est ce que je peux remettre le silencieux d'origine dessus au cas ou je fais de la route?? est ce que la sortie de la ligne avant le silencieux est toujours conique??? |
|
|
 |
|
Bonjour tout le monde.
Je possede une 306 s16 bv 6 ph1 xu10j4rs et boitier magneti
g achete le vhl avec une admission directe bj
dernierement g monté un boitier additionnel power system( 15cv 2,25 de couple en plus).le rendu et correct mais pas enorme.
je viens de monter un tube afrique devil en inox.... et là c le drame...
un bruit monstre et plus rien en couple. il n'y a plus le coup de pompe habituel à la reprise....
si quelqu'un connais l'astuce pour que ça marche mieux en ayant cette config sur le vhl ? merci d'avance |
|
|
 |
|
roger a écrit: | Bonjour tout le monde.
dernierement g monté un boitier additionnel power system( 15cv 2,25 de couple en plus).le rendu et correct mais pas enorme.
un bruit monstre et plus rien en couple. il n'y a plus le coup de pompe habituel à la reprise....
si quelqu'un connais l'astuce pour que ça marche mieux en ayant cette config sur le vhl ? merci d'avance |
a mon avis c'est le faisceau de ta sonde lambda qui a ramassé au démontage... ou alors tu n'a pas remonté la sonde comme il faut. Elle est essencielle au bon fonctionnement du moteur  |
|
|
 |
|
j'ai envoyé un mail à Madac pour avoir un ptit devis...et voila ce que j'ai reçu.
Donc pour une S16 bv6 de 97:
-duplex sortie oblongue (135x80) 712euros!
-intermédiaire pare-flamme 375euros!
-tube afrique 297euros
ce qui nous fait 1384euros HT!!
 |
|
|
 |
|
roger a écrit: | Bonjour tout le monde.
J'ai le même et pas de problème de performance.
Par contre,c'est vrai qu'il fait bcp de bruit.
T'est sur qu'il est serré correctement et qu'il y a pas de fuite?
Sinon,vérifie ta sonde comme l'a suggéré Jérome. |
|
|
 |
|
oui le faiceau est assez fragile et si on force un peu dessus genre si on essaye de le démonter sans le débrancher on a vite fait de l'endomager  |
|
|
 |
|
Brabus : ben c'est cher Madac !
Si tu veux une Gr N a un prix raisonnable, prends du OMP inox, c'est du matos de bonne qualité je crois. En tous cas en rallye y'a a qui s'en servent, donc ça doit marcher.
Sinon pour le silencieux d'origine, faudrait prendre les cotes de la ligne GrN pour savoir, comme ça j'en ai aucune idée. Pour certaines marques on peut interchanger les éléments avec l'origine, pour d'autres tout est spécifique... |
|
|
 |
|
Passang a écrit: | Brabus : ben c'est cher Madac !
Si tu veux une Gr N a un prix raisonnable, prends du OMP inox, c'est du matos de bonne qualité je crois. En tous cas en rallye y'a a qui s'en servent, donc ça doit marcher.
Sinon pour le silencieux d'origine, faudrait prendre les cotes de la ligne GrN pour savoir, comme ça j'en ai aucune idée. Pour certaines marques on peut interchanger les éléments avec l'origine, pour d'autres tout est spécifique... |
j'aurai pa cru a ce point la...je pense que je vais prendre une partie de la ligne (a partir du collecteur) jusqu' au silencieux et la je mettrais un pot Madac |
|
|
 |
|
Un duplex Madac, c'est pas vraiment donné
C'est un orix somme toute normal  |
|
|
 |