| Combien vous reste t'il de points sur votre permis ? |
| J'en ai toujours 12 |
|
54% |
[ 153 ] |
| De 9 à 11 Inclus |
|
17% |
[ 49 ] |
| De 6 à 8 Inclus |
|
17% |
[ 49 ] |
| De 3 à 5 Inclus |
|
7% |
[ 21 ] |
| 2 Points ... |
|
1% |
[ 3 ] |
| 1 Point ... |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'en ai plus un seul :( |
|
1% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 279 |
|
|
 |
|
| Noémie a écrit: | | romain64864 a écrit: | | Noémie a écrit: | | Moi j'ai mes 6 points et si je fais pas de bêtises pendant 2 ans j'en aurai 12 ! |
T'es sûre que c'est 2 ans il me semble plutôt que c'est 3 ans  |
C'est 3 ans pour ceux qui ont pas fait la conduite accompagnée, moi on m'y a forcé  |
Et dans mon cas ce sera 2 ou 3 ans vu que j'ai eu le permis mais plus de points et que je le repasse
Merci Gremlins pour tes renseignements, je verrai si c'est àl'écrit ou sur pc cet après midi  |
|
|
 |
|
| Ben moi toujours 12 points mais avec seulement 1 an et demis de permis, mais bon deja d'enorme frayeur et a ce rythme la y va bien y avoir une fois ou je vais avoir mal, enfin bon en attendant je croise les doigts.en plsu je n'ai qu'un 1.4 donc j'imagine pas avec plus puissant. |
|
|
 |
|
| Brombo a écrit: | | Ben moi toujours 12 points mais avec seulement 1 an et demis de permis, mais bon deja d'enorme frayeur et a ce rythme la y va bien y avoir une fois ou je vais avoir mal, enfin bon en attendant je croise les doigts.en plsu je n'ai qu'un 1.4 donc j'imagine pas avec plus puissant. |
moi pareil ke Brombo a peu près un an et demi de permis et toujours 12points y'a eu une fois en particulier ou je me suis fait chopper sans la ceinture (la station essence etait a 20m alors je l'ai enlevé à l'avance) mais le flic a été cool..  |
|
|
 |
|
2an et demi de permis, toujours 12 points malgré :
- un saut à 160 sur une voie ferrée, arété 100 metres aprés, les flics étaient en train de plier
- 3 fois arrété pour les AB allumés
- Passage en 2e dans un rond point + crissement de pneux, les flics mon fait signe mais j'ai fait comme si jles avait pas vu, bonsoir!  |
|
|
 |
|
la semaine derniere il m' en restait encore 11points!
mais apres le flach du radar de samedi je me dis qu'il devrait m' en rester encore 9points  |
|
|
 |
|
Je récupère bientot mes 4 points Je m'enflamme, faut que j'attende encore, mais ca fait presque 3 ans que j'attends  |
|
|
 |
|
| louloute33 a écrit: | Je récupère bientot mes 4 points Je m'enflamme, faut que j'attende encore, mais ca fait presque 3 ans que j'attends  |
slt louloutte
combien d' années déja pour recuperer 4 points ? stp |
|
|
 |
|
| louloup37 a écrit: | | louloute33 a écrit: | Je récupère bientot mes 4 points Je m'enflamme, faut que j'attende encore, mais ca fait presque 3 ans que j'attends  |
slt louloutte
Ben sur mon courrier y a marqué 3 ans  |
|
|
 |
|
| louloute33 a écrit: | | louloup37 a écrit: | | louloute33 a écrit: | Je récupère bientot mes 4 points Je m'enflamme, faut que j'attende encore, mais ca fait presque 3 ans que j'attends  |
slt louloutte
Ben sur mon courrier y a marqué 3 ans  |
ok je note merci  |
|
|
 |
|
3 ans de permis, et il me reste 6 p'tits points  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon ben moi me suis encore fait flasher,
jai encore perdu 3 points (un flash a 92 et un a 94, tout les 2 limité a 50)
il men reste donc plus que 6
et jai seulement 2 ans et 4 mois de permis
 |
|
|
 |
|
c'est sur je te plaint ca descends trop vite les points
leves le pied et fait gaffe  |
|
|
 |
|
| louloup37 a écrit: | c'est sur je te plaint ca descends trop vite les points
leves le pied et fait gaffe  |
jessaye jessaye ...  |
|
|
 |
|
| zizanio a écrit: | bon ben moi me suis encore fait flasher,
jai encore perdu 3 points (un flash a 92 et un a 94, tout les 2 limité a 50)
il men reste donc plus que 6
et jai seulement 2 ans et 4 mois de permis
 |
Ce n'est pas sérieux zizi tu me bats  |
|
|
 |
|
En bientot 4 ans de permis, j'en ai pas perdu un seul, je croise les doigts, j'ai beaucoup de chance  |
|
|
 |
|
15 jours apres mon exes , pas de nws de mon pv
donc il me reste tjs mes 11 points  |
|
|
 |
|
Dites moi c possible de refaire un vote??? car la du coup j'en ai 6 de moins...  |
|
|
 |
|
| guigx a écrit: | Dites moi c possible de refaire un vote??? car la du coup j'en ai 6 de moins...  |
moi ossi jaimerais revoter, 3 de mois  |
|
|
 |
|
Ben moi itou, je viens de recevoir un courrier de la préfecture de police et j'aurai de nouveau tous mes points le 5 juin . En 14 ans de permis je n'ai perdu que 3 points. Reste plus qu'à les garder..... |
|
|
 |