|
 |
|
Et sur S16,on rentre ça ou?
Parce que niveau place,c'est pas terrible.
Vous vous souvenez,on avait regardé niveau place sur la mienne au meeting de Montpellier. |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Et sur S16,on rentre ça ou?
Parce que niveau place,c'est pas terrible.
Vous vous souvenez,on avait regardé niveau place sur la mienne au meeting de Montpellier. |
Oui je me souviens ... je viens d'aller faire un tour sous mon capot et bah c'est chaud ... La 200 meme en supprimant le boitier d'abs ne rentrera jamais ! Quand a la 160 elle pourait rentrer avec quelques modifs mais elle serait collée au moteur A moin qu'elle passe a la place de la boite a air d'origine
Quelqu'un a le diamètre de la boite d'origine et sa longueur ?  |
|
|
 |
|
je pense qu'elle passe a la place de la boite a air d'origine mais faut trouver où mettre le tuyau d'entrée pour capter l'air en facade. |
|
|
 |
|
je viens juste de voir qu'un autre topic en parle |
|
|
 |
|
golgot a écrit: | je viens juste de voir qu'un autre topic en parle |
Peux tu envoyer le lien STP, merci!
 |
|
|
 |
|
en zone moteur un topic de cedrict  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouais mais y a un autre problème sur BV6.
Même si on la rentre à la place de l'origine,ça sera pas très direct vu l'emplacement de la boite d'origine.
Le plus court étant le mieux... |
|
|
 |
|
160 ca va faire petit pour une bv6  |
|
|
 |
|
c'est tout un bordel, et pourquoi pas la NSB 160! |
|
|
 |
|
ben c est impeut plus efficasse
et niveau place je suis sur que c est possible de s arrenger  |
|
|
 |
|
la nsb 200 est un peu grosse,je pense que la 160 suffirait,en plus avec le boitier d'abs a coté je sais pas si la 200 passerai,elle est quand même énorme quand on la voit en photo alors en vrai  |
|
|
 |
|
J'ai vérifié et y a carrément pas de place.
Entre le boitier ABS et le moteur,y a plein de durites.
C'est quoi?
Vous les mettez ou pour avoir de la place? |
|
|
 |
|
ben il faut essayer de mesurer en positionnant la boite a la vertical "entrer d aire vers le bas et la ca devrait passer  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | ben il faut essayer de mesurer en positionnant la boite a la vertical "entrer d aire vers le bas et la ca devrait passer  |
A coté des tuyaux? |
|
|
 |
|
je pense qu'en enlevant la boite a air d'origine on aura de la place ensuite une fois ça fait on verra mieux où prendre l'air frais |
|
|
 |
|
C'est pas toi Nicopug qui avait ça sur ton ancien 1.9d ??  |
|
|
 |
|
La 200 fait tout de meme 200x250 ... J'ai regardé dans tous les sens sa ne rentre pas sous le capot d'une bv6
A moin que sa passe en lieu et place de la boite a air d'origine la je n'ai pas verifié ... mais 'ai un leger doute
Pour la prise d'air eden faut la faire en bas sinon on en revient au circuit tordu d'origine. Genre avec un petit grillage assez fin de protection pour eviter que trop de merdouille puisse s'accumuler dans le filtre. Pour l'eau avec un bon huilage et un entretien régulier sa devrait le faire. Il faudrait combiner sa avec une prise d'air qui fasse un peu "entonoire" pour booster la pression  |
|
|
 |
|
PierreAn59 a écrit: | C'est pas toi Nicopug qui avait ça sur ton ancien 1.9d ??  |
Nan, j'avais un twister
J'ai une NSB125 sur la cab, et une NSB200 sur ma T16
Normalement, je reçois ma NSB160 KEVLAR la semaine prochaine, pour monter sur ma cab  |
|
|
 |
|
Alors, tu conseilles le twister pour un 1.9d ou ça sert à rien? Meme question pour la boite à air carbonne?  |
|
|
 |