|
 |
|
Fait peter les photos en mp ..
Mais je pense pas qu'il aime .. il as deja choisi les jantes et tout ..
mais on sais jamais ..
 |
|
|
 |
|
salut a tous!!!
je me posais la meme question aussi !! le hic c'est que moi j'ai une BV6!!!
et le rabaissement est assez important (-70 ou plus !!!)
ça passera ou pas du 17" ?
deplus selon le modele de jantes est ce qu'il y aurait modeles a éviter?
mici !!!  |
|
|
 |
|
lethar.j a écrit: | salut a tous!!!
mici !!!  |
Franchement ça ne passera pas, ensuite si tu réussi a les mettre, je ne sais pas combien de temps, ta voiture restera en état. En effet a -70 et si ça passe, tu auras un gros pb de braquage sans parler que si tu roules sure une pierre ou un dos d'ane, ta roue arriere va rester dans ton ailes
Bonne route  |
|
|
 |
|
lethar.j a écrit: | salut a tous!!!
mici !!!  |
Suffit de lire le topic ...
overkill a écrit: | Franchement ça ne passera pas, ensuite si tu réussi a les mettre, je ne sais pas combien de temps, ta voiture restera en état. En effet a -70 et si ça passe, tu auras un gros pb de braquage sans parler que si tu roules sure une pierre ou un dos d'ane, ta roue arriere va rester dans ton ailes
Bonne route  |
Suffit de lire le topic...
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | lethar.j a écrit: | salut a tous!!!
mici !!!  |
overkill a écrit: | Franchement ça ne passera pas, ensuite si tu réussi a les mettre, je ne sais pas combien de temps, ta voiture restera en état. En effet a -70 et si ça passe, tu auras un gros pb de braquage sans parler que si tu roules sure une pierre ou un dos d'ane, ta roue arriere va rester dans ton ailes
Bonne route  |
 |
suffit de venir le jeudi soir a aulnay!  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | lethar.j a écrit: | salut a tous!!!
mici !!!  |
Bonne route  |
 |
Dsl mais la on parle de -7 et non de -6  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | city93 a écrit: | lethar.j a écrit: | salut a tous!!!
mici !!!  |
Bonne route  |
 |
Dsl mais la on parle de -7 et non de -6  |
en meme temps nous on parle de -8!  |
|
|
 |
|
Et si vous arrètiez les "quotes" de 10 mètres de long... pensez aux pauvres en 800x600... |
|
|
 |
|
overkill a écrit: |
Franchement ça ne passera pas, ensuite si tu réussi a les mettre, je ne sais pas combien de temps, ta voiture restera en état. En effet a -70 et si ça passe, tu auras un gros pb de braquage sans parler que si tu roules sure une pierre ou un dos d'ane, ta roue arriere va rester dans ton ailes
Bonne route  |
comme a dit un ecertaine personne les reponse sont dans le topic plus haut, mais moi je trouve que tu avance bokou de choz quand meme.
ou ta vu que avec du 17 et -7 de rab ca passe pas?
et de plus pourkoi tu dis que ta roue reste dans l'aile au passage sur un dos d'ane ou un trou?
tu as une drole de facon de voir la chose.
avant meme de parler de 17 et de rab a -7 regarde comme l'a dit city ton ET de la jante et sa largeur de jante., adapte lui les calle qu'il faut si besoin il y a. et apres je vois pas pourkoi ta roue reste bloquer
de plus jai deja vu bon nombre de 306 avec du 17 et rab a-7 pour certain et d'autres a -8.mon pote a rouler avec du -8 devant et deriere en 17 et jamais eu aucun probleme.sauf probleme de triangle, mais c'etait de l'usure |
|
|
 |
|
j'ai un pote lui il était en 18" et son rabaissement je le sais po du moins il etait plus bas que c sur (cf -40mm pour ma part) |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: |
comme a dit un ecertaine personne les reponse sont dans le topic plus haut, mais moi je trouve que tu avance bokou de choz quand meme.
ou ta vu que avec du 17 et -7 de rab ca passe pas?
et de plus pourkoi tu dis que ta roue reste dans l'aile au passage sur un dos d'ane ou un trou?
tu as une drole de facon de voir la chose.
avant meme de parler de 17 et de rab a -7 regarde comme l'a dit city ton ET de la jante et sa largeur de jante., adapte lui les calle qu'il faut si besoin il y a. et apres je vois pas pourkoi ta roue reste bloquer
de plus jai deja vu bon nombre de 306 avec du 17 et rab a-7 pour certain et d'autres a -8.mon pote a rouler avec du -8 devant et deriere en 17 et jamais eu aucun probleme.sauf probleme de triangle, mais c'etait de l'usure |
Dsl de mon erreur, j'ai grossi un peu les choses, mais je dit ça par experience et non au pif, je parle de moi et des amis, mais c'est vrai que ça peut dependre du fabriquant de jante...
Dsl je dit plus rien  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|