salut bon je veux monter mon collecteur d echappement et ma sonde moi meme mais comment dire je n arrive pas a evaluer la difficultée en faite donc est ce que je peux le faire moi meme en faite et il y a des astuces ou des trucs a pas faire?
merci
salut
le seul conseil que je peux te donner c est de le faire avec la voiture totalement froide sinon tu vas peter les gougons du collecteur
ah oui pendant que j'y pense t'as acheté un nouveau joint pour ton collecteur ???
Dernière édition par 2fre le 11 05 2005 21:47; édité 1 fois
c'est quoi comme moteur?
c est un tu5jp 1l6 de 94 voila
merci
Sur les moteur TU ca va super bien a faire c'est de la rigolade mais pense bien a changer le joint et a bien nettoyer la cullasse et le collecteur avant de tout remonter
et une chose est ce que un collecteur de S16 ou xsi d orrigine ce monte sur la mienne
dup1 a écrit:
Sur les moteur TU ca va super bien a faire c'est de la rigolade mais pense bien a changer le joint et a bien nettoyer la cullasse et le collecteur avant de tout remonter
bon oki merci
silverarrow306 a écrit:
et une chose est ce que un collecteur de S16 ou xsi d orrigine ce monte sur la mienne
non
pas du tout meme, XU et TU sont inversés: echappement a l'avant sur TU, arrière sur XU